Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Incompréhension frais de résiliation

JulienT08
contributeur
1 077  

Incompréhension frais de résiliation

Bonjour, 

 

Je viens poser ma question sur ce forum car je suis perdu , nous sommes clients Orange depuis 6 mois environ, auparavant nous avions la box ADSL Livebox Zen ( engagement 12mois ) , nous venons de déménager dans un logement équipé fibre, nous avons donc demandés un changement d'offre vers une offre fibre , ce qui a été accepté , jusque là pas de problème, mais il y a quelques jours je reçois une facture de 163€ de la part d'orange , facture correspondant aux frais de résiliation de l'ancienne ligne et au dû des mois manquants sur l'ancien contrat, j'aimerais qu'on m'explique comment est il possible de facturer ce genre de choses à un client qui change d'offre pour une offre plus chère , auparavant nous étions chez Bouygues Telecom et nous avons changés plusieurs fois d'offres au gré de nos déménagement sans jamais payer ce genre de chose ... Nous sommes passés d'une offre a 23,80€ par mois a une offre a 44€ par mois et on nous facture quand même pour l'ancienne offre car non arrivée à son terme + 50€ de frais de dossier ? J'espère qu'un conseiller pourra m'expliquer qu'il s'agit bien d'une erreur et que vous n'allez pas me prélever ça .

IMG_20210728_223648.jpg

 

Bonne journée.


Solutions approuvées
Ancien Membre
1 051  

Re: Incompréhension frais de résiliation

Bonjour

 

Appelle le 3900 pour éclaircir ce problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
1 052  

Re: Incompréhension frais de résiliation

Bonjour

 

Appelle le 3900 pour éclaircir ce problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne