Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Instalation Fibre en pavillion technicien jamais venu et aucune nouvelle d'orange

Lokan00
contributeur
583  

Instalation Fibre en pavillion technicien jamais venu et aucune nouvelle d'orange

Bonjour, je vous ecris pour essayer de comprendre et debloquer cette situation. Le 10 janvier, un commercial orange fait du porte a porte pour nous informer que nous venons d'avoir la fibre qui vient d'etre installer devant chez nous. Je m'inscrit le jour suivant par telephone et on me donne le 23 janvier de 10h a 14h pour le passage du technicien. Vers le 20, je recoit les liveplug payer 99€ contre remboursement et les deux carte tv. Tout s'annonce bien.
Le 23 janvier, je pose un jour de congé payé plus mini moi chez la nounou pour ne pas etre derangé par les perceuses. 11h personne 14h j'appelle et on me demande de ne pas bouger de chez moi, 16 h idem 17h idem 19h45 je pete un cable et au telephone on me dit que personne passera mais d'attendre 48h (72h car weekend) 80h sans nouvelle, je reappelle et la on m'annonce que mon dossier est vide, personne na rien marqué dessus donc il passe au service supperieur.
Apres des jours et jours d'appel sans info, on m'annonce que le technicien c'est rendu compte que aucune fibre n'etait tiré a chez moi. Donc commende d'une fibre aerienne pour fibrer mon pavillon. Date prevu le 6 fevrier. Le 7 fevrier, donc hier, j'appelle et on me demande de passienter jusqu'au 13 sans vraiment etre sur.

Je me retrouve a payer les liveplug 99€ 1 conge payé de perdu 1 journee de nounou 60 euros de hors forfait car orange ne m'a jamais et je dis bien jamais appellé pour me tenir informé de la suite de mon dossier et ca malgré avoir telephoné au service reclamation avec intervention de la responsable du service sur mon dossier.

Nous sommes dans une ville tres tres mal desservie en debit (moins de 2mega) ma femme infirmiere liberal a vraiment besion d'un meilleur debit pour faire ses teletrans qui sont catastrophique a envoyer a la secu.

Merci pour toute l'aide par avance que je peux recevoir
3 RÉPONSES 3
blabla3
super fan
super fan
573  

Re : Instalation Fibre en pavillion technicien jamais venu et aucune nouvelle d'orange

Bonjour

 

effectivement tout cela est ennuyant et surtout un manque de professionalisme. La seule chose a faire pour le moment est de patienter :/

 

Par contre j'attire votre attention sur un bon important avez vous une offre residentielle (tout public type open ou livebox) ou une offre pro? Si vous avez une offre residentielle et que vous l'utilisé a des fin pro cela est considéré comme un usage abusif de la ligne et orange se reserverai (comme tout autre FAI) le droit de resilier la ligne.

 

L'avantage d'une offre pro c'est que vous pouvez avoir l'option santé qui permet  de faire des télétransmission de tres bonne qualité. Voici un lien

 

http://assistance.orange.fr/l-option-sante-531.php

Lokan00
contributeur
566  

Re : Instalation Fibre en pavillion technicien jamais venu et aucune nouvelle d'orange

Merci pour cette reponse rapide. Mais patienter, c'est bien mais tenir informer le futur client c'est mieux. Car j'ai la réelle sensation qui si je ne fais rien orange n'avancera pas sur mon dossier.
Au sujet de l'abonnement, c'est une ligne personnel et non professionnel car son usage principal est personnel. L'option pro santé n'est pas interessante car nous passons par un logiciel de gestion de patientel qui fait la facturation et la teletransmission. L'usage pro reste minime etant donné qu'une connection pro est deja installé au cabinet. Je ne vois pas pourquoi prendre un contrat pro surtout qu'il n'y a rien d'interessant dans l'offre que vous venez de m'envoyer, plus cher et avec moins d'avantage.
Ce qui est inportant c'est la rapidité, la quantité reste tres faible niveau donné transmise en usage pro je parle.
Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
466  

Re : Instalation Fibre en pavillion technicien jamais venu et aucune nouvelle d'orange

Bonjour @Lokan00 ,


Je vous propose mon aide. Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne Fibre (si vous l'avez), numéro de commande, ainsi qu'un numéro de mobile de contact. 


Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une belle journée,


Gabrielle.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754775 membres inscrits 🧡

4155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne