- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Instalation Fibre en pavillion technicien jamais v...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstalation Fibre en pavillion technicien jamais venu et aucune nouvelle d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Instalation Fibre en pavillion technicien jamais venu et aucune nouvelle d'orange
Le 23 janvier, je pose un jour de congé payé plus mini moi chez la nounou pour ne pas etre derangé par les perceuses. 11h personne 14h j'appelle et on me demande de ne pas bouger de chez moi, 16 h idem 17h idem 19h45 je pete un cable et au telephone on me dit que personne passera mais d'attendre 48h (72h car weekend) 80h sans nouvelle, je reappelle et la on m'annonce que mon dossier est vide, personne na rien marqué dessus donc il passe au service supperieur.
Apres des jours et jours d'appel sans info, on m'annonce que le technicien c'est rendu compte que aucune fibre n'etait tiré a chez moi. Donc commende d'une fibre aerienne pour fibrer mon pavillon. Date prevu le 6 fevrier. Le 7 fevrier, donc hier, j'appelle et on me demande de passienter jusqu'au 13 sans vraiment etre sur.
Je me retrouve a payer les liveplug 99€ 1 conge payé de perdu 1 journee de nounou 60 euros de hors forfait car orange ne m'a jamais et je dis bien jamais appellé pour me tenir informé de la suite de mon dossier et ca malgré avoir telephoné au service reclamation avec intervention de la responsable du service sur mon dossier.
Nous sommes dans une ville tres tres mal desservie en debit (moins de 2mega) ma femme infirmiere liberal a vraiment besion d'un meilleur debit pour faire ses teletrans qui sont catastrophique a envoyer a la secu.
Merci pour toute l'aide par avance que je peux recevoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Instalation Fibre en pavillion technicien jamais venu et aucune nouvelle d'orange
Bonjour
effectivement tout cela est ennuyant et surtout un manque de professionalisme. La seule chose a faire pour le moment est de patienter :/
Par contre j'attire votre attention sur un bon important avez vous une offre residentielle (tout public type open ou livebox) ou une offre pro? Si vous avez une offre residentielle et que vous l'utilisé a des fin pro cela est considéré comme un usage abusif de la ligne et orange se reserverai (comme tout autre FAI) le droit de resilier la ligne.
L'avantage d'une offre pro c'est que vous pouvez avoir l'option santé qui permet de faire des télétransmission de tres bonne qualité. Voici un lien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Instalation Fibre en pavillion technicien jamais venu et aucune nouvelle d'orange
Au sujet de l'abonnement, c'est une ligne personnel et non professionnel car son usage principal est personnel. L'option pro santé n'est pas interessante car nous passons par un logiciel de gestion de patientel qui fait la facturation et la teletransmission. L'usage pro reste minime etant donné qu'une connection pro est deja installé au cabinet. Je ne vois pas pourquoi prendre un contrat pro surtout qu'il n'y a rien d'interessant dans l'offre que vous venez de m'envoyer, plus cher et avec moins d'avantage.
Ce qui est inportant c'est la rapidité, la quantité reste tres faible niveau donné transmise en usage pro je parle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Instalation Fibre en pavillion technicien jamais venu et aucune nouvelle d'orange
Bonjour @Lokan00 ,
Je vous propose mon aide. Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne Fibre (si vous l'avez), numéro de commande, ainsi qu'un numéro de mobile de contact.
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une belle journée,
Gabrielle.