- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Installation FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation FIBRE
Bonjour
J'ai souscris à l'offre LIVEBOX JET FIBRE à la mi-février après avoir reçu le messge d'éligibilité à la FIBRE dans ma résidence.
J'avais un RDV avec un technicien pour l'installation et l'activation aujourd'hui, ce technicien était déjà passé chez mon voisin pour la même chose 3 jours avant, il a constaté que la fibre n'était pas encore activée dans la résidence.
Malgré mes nombreux appels au 3900 pour que le technicien ne vienne pas pour rien, le message n'est pas passé, il est donc venu pour rien.
Je suis vraiment déçu que le service prévu ne soit pas opérationnel dans les délais. Il semble y avoir un problème de coordination entre le service commercial et le service technique chez Orange.
De plus mon voisin qui a pris une demie journée de congé pour rien, a eu la désagrable surprise d'apprendre qu'il devrait attendre un mois supplémentaire, bien entendu la même sanction me sera appliquée.
Un bon début avec Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation FIBRE
Bonsoir @Jack75
Vu que c'est une résidence le syndic a-t-il fait le nécessaire auprès d'Orange pour activer la Fibre ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien sûr, il y a eu intervention technique pour le raccordement à l'immeuble en janvier et la possibilité de souscrire à partir du 14 février, j'ai donc pris un RDV pour le 2 mars qui a été validé par Orange.
De toute façon, on ne peut pas souscrire à une offre fibre si on est pas éligible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jack75
éssaie d'avoir des renseignements
Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans le meme cas que vous sauf que le technicien vient lundi prochain est qu’il ne quittera mon domicile tant que la fibre et la box soit installé et en fonctionnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Max54600
@Max54600a écrit :
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous sauf que le technicien vient lundi prochain est qu’il ne quittera mon domicile tant que la fibre et la box soit installé et en fonctionnement.
C'est exactement ce que j'ai fais lorsqu'ils sont venus.
Il suffit simplement d'être "sympa", de proposer un café et tout se passera bien.
Prépares un Pc prêt à l'emploi avec connection Ethernet si possible pour tester "sur le tas"
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler