Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Installation FIBRE

Jack75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
918  

Installation FIBRE

Bonjour

J'ai souscris à l'offre LIVEBOX JET FIBRE à la mi-février après avoir reçu le messge d'éligibilité à la FIBRE dans ma résidence.

J'avais un RDV avec un technicien pour l'installation et l'activation aujourd'hui, ce technicien était déjà passé chez mon voisin pour la même chose 3 jours avant, il a constaté que la fibre n'était pas encore activée dans la résidence.

Malgré mes nombreux appels au 3900 pour que le technicien ne vienne pas pour rien, le message n'est pas passé, il est donc venu pour rien.

Je suis vraiment déçu que le service prévu ne soit pas opérationnel dans les délais. Il semble y avoir un problème de coordination entre le service commercial et le service technique chez Orange. 

De plus mon voisin qui a pris une demie journée de congé pour rien, a eu la désagrable surprise d'apprendre qu'il devrait attendre un mois supplémentaire, bien entendu la même sanction me sera appliquée.

Un bon début avec Orange...

7 RÉPONSES 7
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re: Installation FIBRE

Bonsoir @Jack75

Vu que c'est une résidence le syndic a-t-il fait le nécessaire auprès d'Orange pour activer la Fibre ?

Si on cherche un peu on finit par trouver

Jack75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
885  

Bien sûr, il y a eu intervention technique pour le raccordement à l'immeuble en janvier et la possibilité de souscrire à partir du 14 février, j'ai donc pris un RDV pour le 2 mars qui a été validé par Orange.

De toute façon, on ne peut pas souscrire à une offre fibre si on est pas éligible.

melet39
Orange Star
Orange Star
837  

bonjour @Jack75

éssaie d'avoir des renseignements

Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Max54600
contributeur occasionnel
742  

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous sauf que le technicien vient lundi prochain est qu’il ne quittera mon domicile tant que la fibre et la box soit installé et en fonctionnement.
johann
#TopMembre
#TopMembre
707  

Salut @Max54600

Si tu reçois la visite aujourd'hui dis nous comment cela c'était passé .

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
699  

Bonjour @Max54600

@johann  @melet39

@Max54600a écrit :
Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous sauf que le technicien vient lundi prochain est qu’il ne quittera mon domicile tant que la fibre et la box soit installé et en fonctionnement.

C'est exactement ce que j'ai fais lorsqu'ils sont venus.

Il suffit simplement d'être "sympa", de proposer un café et tout se passera bien.

Prépares un Pc prêt à l'emploi avec connection Ethernet si possible pour tester "sur le tas"

Si on cherche un peu on finit par trouver

Max54600
contributeur occasionnel
670  

C’est tout sauf un problème vu que j’ai un tableau de communication avec un switch 12 ports à l’intérieur qui réparti l’internet dans tout l’appartement. Ce qui me fait peur, c’est que l’immeuble n’est pas éligible commercialement selon le test sur internet alors que techniquement il l’est. La société Eiffage qui a fait l’installation à tester la fibre devant moi et tout est ok de la chambre situé sur le parking jusqu’au boîtier de répartition PB-3M à mon étage et j’ai eu confirmation ce matin que Orange avait réceptionné les travaux le jour même de la réalisation. Verdict Lundi prochain.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779946 membres inscrits 🧡

2436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne