- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Installation Fibre dans une maison individuelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Fibre dans une maison individuelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je vous écris sur la communauté puisque je n'arrive pas à avoir de nouvelles via le service client Orange a propos de l'installation de la Fibre à mon domicile (j'habite dans le 64, les Pyrénées Atlantiques, dans une commune limitrophe de Pau).
Fin Juillet, je reçois une première notification indiquant que la Fibre est disponible à mon domicile. Je prends rendez vous début Août dans une boutique, mais finalement j'annule le RDV suite à un appel du service client qui m'indique que finalement ce n'est pas encore prêt.
Finalement il est confirmé que je suis éligible à la fibre fin septembre. Je prends donc RDV dans une boutique Orange et signe pour un contrat Fibre le 26/09. On me donne la livebox 5 Fibre et un rendez vous est pris pour le 14/10 (premier rendez vous disponible) pour l'installation de la Fibre à mon domicile.
Malheureusement le 12/10 je suis informé que l'intervention ne pourra pas avoir lieu le 14/10.
Je suis depuis dans l'expectative, j'appelle le service client tous les 2 jours, j'ai déposé réclamation, mais je ne sais toujours pas ce qu'il se passe (problème technique me dit on quand j'appelle le service client) et surtout je ne sais pas quand cela va être résolu. C'est important pour moi, je suis en télé travail 3 jours par semaine et ma connexion ADSL actuelle est (très) faible (moins de 6 Mb/s).
Que puis je faire d'autre que d'appeler régulièrement le service client qui, de son aveu propre, n'a pas de levier pour faire avancer mon dossier ?
Est ce que quelqu'un d'autre est ou a été dans la même situation ?
Merci à tous pour votre aide.
Vincent
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Vincent_T
merci de ton retour positif
bonnes fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre dans une maison individuelle
bonjour @Vincent_T
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation Fibre dans une maison individuelle
Bonjour @Vincent_T,
Je prends connaissance de votre difficulté et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation Fibre à mon domicile
Bonjour @Vincent_T
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Une anomalie a été détectée sur les informations transmises par le fournisseur installateur, et le dossier est repris pour traitement par le pilotage interne.
Je suis navré que cela impacte la mise en service de votre ligne.
Vous serez recontacté dès que nous pourrons finaliser votre raccordement.
Je vous remercie pour votre patience.
Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.
L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt, pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.
J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation Fibre à mon domicile
Merci, je viens de recevoir l'information du service Client Orange qu'un nouveau rendez-vous d'installation de la Fibre à mon domicile le 17 novembre. Je croise les doigts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Vincent_T
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
le rendez vous avait été fixé le 17/11 entre 08h et 12h et personne ne s'est présenté. Personne ne nous a prévenu. Après un appel au 3900, on me dit que je vais être recontacté pour prendre un nouveau rendez vous, mais je ne sais toujours pas ce qu'il se passe avec cette installation.
Je commence à désespérer : est ce que quelqu'un chez Orange peut prendre mon dossier au sérieux et une fois pour toute me dire ce qu'il se passe ?
Je suis obligé à chaque rdv de m'organiser pour être disponible pour les installateurs. Visiblement l'inverse n'est pas vrai.
Je finis par désespérer; Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Vincent_T
on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_ pour en savoir plus
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vincent_T
Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre accès à internet n'est toujours pas activé.
Je viens de relancer notre équipe technique, pour que les travaux restants soient effectués et votre raccordement finalisé.
Vous serez recontacté dès que nous pourrons mettre en service votre ligne.
Vous n'avez pas d'autres démarches à effectuer.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
un nouveau rendez vous a été fixé demain 19/11 à 13h. Reste à savoir si ce rendez vous sera mieux respecté que les deux précédents...