Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Installation Fibre

blablabla7
contributeur
800  

Installation Fibre

Bonjour,

 

j'ai commandé une connexion Fibre, venant de SFR ADSL.

J'ai choisi Orange pour avoir plus d'assistance.

 

Peine perdue, pour contacter Orange c'est la même galère que les Sosh, SFR et consorts, alors que j'ai une commande en cours.

J'aimerais seulement demander que la désactivation SFR Internet se fasse le plus tard possible.

Comment communiquer avec les services adhoc?

 

Réf.commande : *********************

 

Bien à vous  

 

[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: Installation Fibre

bonjour @blablabla7 

 

à mon avis,vu que ce n'est pas encore coupé cela le sera à l'activation orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: Installation Fibre

bonjour @blablabla7 

 

si tu as demandé la portabilité,ton ancien opérateur sera coupé à l'activation de la fibre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
blablabla7
contributeur
725  

Re: Installation Fibre

Merci de la réponse, malheureusement, comme nous n'utilisons pas le téléphone fixe nous n'avons pas demandé la portabilité.

Vous connaissez le délai dans ce cas?

 

Merci

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re: Installation Fibre

bonjour @blablabla7 

 

à mon avis,vu que ce n'est pas encore coupé cela le sera à l'activation orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
blablabla7
contributeur
644  

Re: Installation Fibre

Bonjour,

 

pour donner suite au dossier, la ligne fibre a bien été activée.

Par contre une facture de mon ancien opérateur m'a révélé que l'ancienne ligne est toujours active.

 

Après vérification auprès d'Orange, il se trouve que comme je n'ai pas demandé de portabilité du numéro, c'est à moi de résilier auprès de mon ancien opérateur et payer les frais de résiliation.

 

Ma remarque est:

La non-résiliation auprès de l'ancien opérateur n'est pas indiquée clairement lors de la souscription à l'offre Orange.

Je rappelle mon message précédent: "J'ai choisi Orange pour avoir plus d'assistance."

 

Je ne demande pas de recours, j'ai 11 mois avant de pouvoir changer d'opérateur, je suis patient.

 

Bien à vous

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: Installation Fibre

bonjour @blablabla7 

 

merci du retour,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne