- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Installation Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai commandé une connexion Fibre, venant de SFR ADSL.
J'ai choisi Orange pour avoir plus d'assistance.
Peine perdue, pour contacter Orange c'est la même galère que les Sosh, SFR et consorts, alors que j'ai une commande en cours.
J'aimerais seulement demander que la désactivation SFR Internet se fasse le plus tard possible.
Comment communiquer avec les services adhoc?
Réf.commande : *********************
Bien à vous
[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @blablabla7
à mon avis,vu que ce n'est pas encore coupé cela le sera à l'activation orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre
bonjour @blablabla7
si tu as demandé la portabilité,ton ancien opérateur sera coupé à l'activation de la fibre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre
Merci de la réponse, malheureusement, comme nous n'utilisons pas le téléphone fixe nous n'avons pas demandé la portabilité.
Vous connaissez le délai dans ce cas?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @blablabla7
à mon avis,vu que ce n'est pas encore coupé cela le sera à l'activation orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre
Bonjour,
pour donner suite au dossier, la ligne fibre a bien été activée.
Par contre une facture de mon ancien opérateur m'a révélé que l'ancienne ligne est toujours active.
Après vérification auprès d'Orange, il se trouve que comme je n'ai pas demandé de portabilité du numéro, c'est à moi de résilier auprès de mon ancien opérateur et payer les frais de résiliation.
Ma remarque est:
La non-résiliation auprès de l'ancien opérateur n'est pas indiquée clairement lors de la souscription à l'offre Orange.
Je rappelle mon message précédent: "J'ai choisi Orange pour avoir plus d'assistance."
Je ne demande pas de recours, j'ai 11 mois avant de pouvoir changer d'opérateur, je suis patient.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre
bonjour @blablabla7
merci du retour,fais une réclamation
cdt