- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Installation fibre, prestataire médiocre.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre, prestataire médiocre.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre, prestataire médiocre.
Bonjour,
Je viens ici pour essayer de trouver une solution à mon problème.
J'ai souscris à une offre fibre début Juillet, l'installation devait être faite le 13 Juillet, lors de ma souscription j'ai bien précisé que les techniciens devraient avoir une nacelle car passage de la fibre par l'extérieur, bien sur ils sont venus avec une échelle trop petite.
J'ai du relancer à plusieurs reprises votre service pour enfin avoir des nouvelles du prestataire, l'installation devait avoir lieu aujourd'hui à 11h00 mais je n'ai jamais eu de nouvelles du prestataire, ça commence à me chauffer sérieusement ce manque de professionnalisme.
ça fait maintenant plus de deux semaines que je n'ai plus internet du à la résiliation de mon ancienne offre, j'arrive au bout de ma data, trouvez moi une solution rapidement... bien entendu, rajouter de la DATA sur mon forfait n'est pas une solution.
PS: les deux jours de congés posés et qui n'ont servi à rien, je vous envoie la facture ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre, prestataire médiocre.
bonjour @FrancoisW
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai appelé tous les jours des deux semaines précédentes, mais effectivement je vais continuer.
N’empêche que j'espère une réponse plus convaincante ici, tout ce que j'ai au téléphone c'est "on à relancé le prestataire, on ne peut rien faire de plus", ou, comment botter en touche...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @FrancoisW
entre temps on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Allo Allo les webconseillers, par miracle j'ai eu quelqu'un au téléphone hier de votre prestataire qui me propose une date de visite pour mercredi 5.
En attendant, je n'ai presque plus de data sur mon forfait de téléphone pour me dépanner.
Au passage ils voulaient encore se pointer avec une échelle, il a encore fallu que j'insiste pour une nacelle, j'espère qu'ils vont venir avec, en vrai non j'espère simplement qu'ils vont venir et ne pas poser un lapin.
Je vous jure que s'ils ne viennent pas je vais dans la première boutique orange, je pique un scandale, je rends le matos et je bloque les prélèvements ![]()
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @FrancoisW
pour tes data voir ici
https://boutique.orange.fr/mobile/options/internet-plus-200GoFNB-Offert
en espérant que tes services soient rétablis le 05/08
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas disponible sur ma ligne...
Merci quand même pour le tuyau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'appeler le 3900 pour qu'ils me rallongent la DATA, ils ne peuvent pas, je dois prendre RDV dans une boutique Orange pour qu'ils me donnent une box 4G.
Prochain rdv dispo, seulement demain, ça veut dire que j'ai perdu 2 jours de boulots a cause des techniciens mal équipés, que j'en perds une troisième aujourd'hui parce que je ne vais plus avoir d'internet pour bosser et que je vais en perdre une quatrième pour l'installation de la fibre semaine prochaine.
Franchement Orange a perdu de sa superbe, c'est devenu miteux avec le temps, la qualité premium de cet opérateur s'est perdue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @FrancoisW
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée