Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Internet Max Facture Multimedia !

bubblenet
contributeur
1 142  

Internet Max Facture Multimedia !

bonjour,

je constate que depuis le 7 février Orange a déduit 4,71 € sur mon compte carte au titre d'usage multimedia.

à coup de 0.01 €, 0.03 € et jusqu'à 3,85 € d'un coup  hier... à un horaire où je conduisais et donc n'utilisait pas mon phone !

j'ai cependant une option multimedia INTERNET MAX, qui a été renouvelée le 03/02 et est valable jusqu'au 02/02 - 

à ce jour, le site m'indique qu'il me reste 14,85 Go utilisable sur cette option !

 

est-ce que d'autres utilisateurs ont constaté de tels débits sur leur compte ?

je me demande depuis combien de temps cela dure car, bien entendu, ne recevant pas de factures il faut songer à vérifier son compte ce que l'on ne fait pas souvent...

 

je vais tenter d'interroger ORANGE mais n'obtiens jamais de réponse de leur part... et les appeler finit par revenir plus cher que les sommes contestées 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 130  
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 131  

Re: Internet Max Facture Multimedia !

Pichou7
contributeur
1 074  

Re: Internet Max Facture Multimedia !

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas, avec les mêmes dates. Est-ce que vous avez pu résoudre /faire résoudre le problème? Impossible de contacter orange par chat, par twitter... A croire qu'il faut forcément dépenser de l'argent à appeler le service client pour qu'on arrête de nous facturer un service déjà payé via un forfait... :-(

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 054  

Re: Internet Max Facture Multimedia !

bonjour @Pichou7

 

fais comme dit au dessus et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bubblenet
contributeur
1 035  

Re: Internet Max Facture Multimedia !

bonjour Pichou7

 

je constate de nouveaux débits hier et aujourd'hui (et la journée n'est pas terminée), pour un total de 22 centimes avec un débit  à 10:26 ce jour alors que les données mobiles ont éte désactivées sur mon téléphone de 9h30 à 11h !

 

et il m"est également impossible de joindre qui que ce soit (sauf à appeler le numéro payant, ce qui risque de coûter plus cher, sans garantie de résultat = c'est simplement du vol)

dsl.jpg

 

 

 

 

 

je place un message chaque jour au service client, voilà celui d'aujourd'hui : 

 

bonjour,

je constate que, depuis le 7 février (je n'ai pas de visibilité avant cette date) Orange a déduit un total de 4,95€ sur mon compte carte au titre d'usage multimedia.
les débits sont à coup de 0.01 €, 0.03 € etc, et jusqu'à 3,85 € d'un coup le 16/02 à 14:13... un horaire où je conduisais et donc n'utilisais pas mon phone -, débit de 0,10 € ce jour à 10:26, les données mobiles étaient désactivés sur mon téléphone, je les ai remises en service à 11:00 précises (débit de 0,07€ à 11h !)

j'ai cependant souscrit une option multimedia INTERNET MAX 9E, qui a été renouvelée le 03/02 et est valable jusqu'au 02/03 -

à ce jour, le site m'indique qu'il me reste 14,84 Go utilisable sur cette option !

ces débits sont irréguliers et doivent être remboursés

 

on se tient au courant ? j'espère que d'autres vont se rendre compte de ce qui se passe, ce n'est pas certain car c'est par hasard (rechargement) que j'ai consulté mon compte...

cdt

 

 

 

bubblenet
contributeur
1 030  

Re: Internet Max Facture Multimedia !

bonjour melet39

je ne comprends rien à votre réponse qui ne correspond pas au sujet que j'ai ouvert

il n'est pas question de bloquer quoi que ce soit

mon souci est qu'Orange me débite des consommations multimédia qui sont déjà comprises dans l'option que j'ai souscrite

et je voudrais pouvoir contacter Orange sans devoir encore dépenser mon crédit en appelant un numéro taxé (3900) - et les contacter est juste IMPOSSIBLE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755217 membres inscrits 🧡

2293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne