- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Internet maison de vacances
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet maison de vacances
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvais conseils en boutique, fin du forfait internet découverte résidence secondaire
Non mais quel enfer !!!!
Ma maman de 82 ans qui possède cette résidence secondaire ne résistera à autant de soucis !!!
... effectivement tant pis pour internet à l'été prochain !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet maison de vacances
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense avoir compris pourquoi Orange ferme les lignes fixes : tout simplement parce qu'ils se désengagent des lignes analogiques et veulent nous faire passer sur des lignes IP avec des abonnements de type BOX.
D'où la difficulté pour faire rétablir la ligne fixe analogique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mike900
ce que tu dis sera applicable à partir de novembre plus d'ouverture de nouvelles ligne,ceux qui en possède une pas de changement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, mais cet été nous avions pris un abonnement internet que nous avons résilié en Septembre. Orange a profité de ce désabonnement d'internet pour couper la ligne fixe analogique (sans prévenir) !!
Il va maintenant être certainement très difficile de faire réouvrir la ligne fixe en analogique !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Mike900
tu es encore dans les temps,refais une demande de réouverture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est ce que nous allons faire, mais vu les échanges sur les messages précédents (plusieurs lettres recommandées...), cette histoire va surement nous emmener au delà de novembre....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Mike900
c'est à partir de novembre et progressivement,don éssaie tu as peut etre une chance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il faut protester énergiquement et même menacer d'action en justice attention aux délais!!! moi aussi on m'a supprimé ma ligne analogique après résiliation d'une offre internet j'ai été privé de ligne fixe durant un mois... on me disait que maintenant il faut passer par une box!!!! j'ai enfin eu satisfaction : réactivation de ma ligne fixe résidence secondaire avec l'ancien numéro et ceci sans box!!! au 3900 on m'affirmait que c'était impossible en me prenant pour un imbécile!!!! j'ai du activer le service consommateur orange à bordeaux par plusieurs lettres en recommandé cela devenait infernal bravo le 3900 et surtout ne pas aller en boutique orange où on est juste capabel de vous venddre du téléphone portable et des forfaits j'ai été trompé en boutique orange à montauban
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est exactement ce qui m'est arrivé je n'ai plus eu de ligne fixe pendant un mois et on me parlait qu'il fallait obligatoirement une box en fin on m'a rétabli l'ancienne ligne mais il a fallu se battre!!!! si la fonction résidence secondaitre est supprimé même pour ceux qui l'ont actuellment..; je quitte orange c'était le seul intérêt que j'avais à y rester