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Interrogez la communautéInternet très lent depuis plusieurs jours
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Bonjour
Service internet ADSl très dégradé depuis plusieurs jours. Pas ou presque plus de débit.. Cela devient de plus en plus pesant... Merci pour votre retour à ce sujet...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @popey78,
J'ai bien reçu vos coordonnées par message privé et je vous en remercie.
Après consultation de votre dossier et au vu des différentes interventions ayant eu lieu sur votre ligne, sans réelle amélioration, je vous propose d'effectuer un échange (gratuit) de votre Livebox.
Vous possédez actuellement une Livebox Play, la Livebox 4 (que je peux vous envoyer) pourrait améliorer la stabilité et le débit arrivant de votre ligne.
Souhaitez-vous bénéficier de cette échange ?
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Internet très lent depuis plusieurs jours
Bonjour @popey78 ,
Vos difficultés sont-elles toujours présentes ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @popey78,
J'ai bien reçu vos coordonnées par message privé et je vous en remercie.
Après consultation de votre dossier et au vu des différentes interventions ayant eu lieu sur votre ligne, sans réelle amélioration, je vous propose d'effectuer un échange (gratuit) de votre Livebox.
Vous possédez actuellement une Livebox Play, la Livebox 4 (que je peux vous envoyer) pourrait améliorer la stabilité et le débit arrivant de votre ligne.
Souhaitez-vous bénéficier de cette échange ?
Bonne journée,
Brandon.
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Re: Re : on de débit internet
Bonjour @popey78,
Très bien. Nous pouvons réaliser l’échange de Livebox dans l'un des Points-Relais suivants :
LE CLOS DI-VIN
30 RUE DU MARECHAL FOCH
78250 MEULAN EN YVELINES
_____________________________
GANBANNE
85 RUE MAURICE BERTEAUX
78130 LES MUREAUX
_____________________________
AU TRESOR CACHE
39 BOULEVARD THIERS
78250 MEULAN EN YVELINES
_____________________________
SUPERETTE JUZIERS
24 RUE DE LA POSTE
78820 JUZIERS
_____________________________
OASIS SUPERMARCHE
24 AVENUE DE LA REPUBLIQUE
78130 Les mureaux
_____________________________
BOULANGERIE LA MAISON DU PAIN20 RUE DE L EGLISE
A COTE DE LEGLISE
78410 BOUAFLE
_____________________________
IL ETAIT UNE FLEUR
196 RUE CHARLES DE GAULLE
78410 FLINS SUR SEINE
_____________________________
INTERCAVES
3 AVENUE DU COLONEL FABIEN
78440 GARGENVILLE
_____________________________
HUIT A HUIT
RUE DES FLEURIOTTES
CENTRE COMMERCIAL LE PLATEAU
78410 AUBERGENVILLE
_____________________________
POMPADORE
53 BOULEVARD ANDRE MALRAUX
78480 VERNEUIL SUR SEINE
Quelle solution préférez-vous ?
Je vous communiquerai par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne après-midi,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : on de débit internet
Bonjour
Le clos divin sera parfait. Merci
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Re: Re : on de débit internet
Bonjour @popey78,
Je valide donc dès maintenant l'envoi d'une nouvelle Livebox 4 en Point Relais.
Voici les informations pour son échange.
Numéro d’échange : SAVI-66880642
Lieu : LE CLOS DI-VIN
30 RUE DU MARECHAL FOCH
78250 MEULAN EN YVELINES
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du Mardi 19/04/2019, vous recevrez un MAIL vous informant de la réception de celui-ci au point relais, à l'adresse mail olxxxxr.bxxxxrd@wanadoo.fr .
Rapportez l’ancien matériel, son alimentation électrique ainsi que le numéro SAVI. Lors de l'installation de votre nouvelle Livebox, veillez à bien utiliser l'ensemble des nouveaux éléments fournis (alimentation électrique, filtre xDSL...) afin de permettre un fonctionnement optimal de vos services.
Tenez-nous informé du résultat !
Excellente fin d'après-midi,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Internet très lent depuis plusieurs jours
Bonjour @fredh61560
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Internet très lent depuis plusieurs jours
Bonjour @nicco2034
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
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