- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Kobo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéKobo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Kobo
Bonsoir,
j'ai su profiter de l'offre de livre audio avec abt orange jusqu'en octobre. Mais depuis reçu 2 fois un email : vous avez 1 crédit..... mais n'apparaît jamais sur mon compte kobo. Kobo interrogé me donne les pages d'aide d'Orange qui indiquent d'associer un compte fnac et un compte Kobo J'ai essayé mais jamais eu la page associez votre compte. Je n'y comprends rien .... En tous cas, c'est compliqué leur truc. Pourquoi 2 comptes, et pourquoi rakuten, kobo et fnac ????? Sur le compte Kobo toujours page d'accueil avec titres que j'ai téléchargé mais nulle part mention de "crédit"
Mercvi pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Kobo
Bonjour @florisa
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez vous me préciser vos difficultés ?
Vous n'arrivez plus à prendre de livre audio ?
Merci par avance de votre retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »