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Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'essaie de faire changer mon offre internet livebox vers l'offre coup de pouce. La boutique orange de draguignan à refusé de faire quoi que ce soit et m'ont dirigé vers le 3900 qui eux ne savent même pas de quoi je parle. ils ne savent ni comment ni c'est quoi, et m'ont dirigé vers le 0800007726 ces derniers s'occupent que du suivi des dossiers de cette offre (coup de pouce) ils ne peuvent me faire migrer.
Sachant que je remplis les conditions de l'offre je vous demande de faire le nécessaire pour faire changer mon offre actuelle vers l'offre sociale coup de pouce.
Le service réclamation ne fonctionne pas non plus.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @RBk4
appel au service client 3900 en insistant
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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bonjour @RBk4
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Re: L'offre sociale coup de pouce
bonjour @RBk4
comme tu viens de cloturer ton sujet,ton problème est il résolu ?
bonne journée
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Re: L'offre sociale coup de pouce
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Re: L'offre sociale coup de pouce
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Re: L'offre sociale coup de pouce
Bonjour @Septentrion59,
Je suis navré de lire que vos précédents contacts avec notre service clientèle concernant votre demande n'ont pas été à la hauteur de la qualité de service Orange.
Je vous propose mon aide pour que vous receviez ce courrier de mise à jour.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
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Re: L'offre sociale coup de pouce
bonjour @Septentrion59
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Coordonnées.
Bnjour @Septentrion59
Avant tout, je suis navré pour ce délai de réponse.
J'étais dans l'attente d'un retour de notre service homologation concernant votre demande.
Je constate que vous avez le 20 août commandé le déménagement de votre ligne internet à votre nouveau domicile.
Mon collègue a programmé l'envoi le 21 août d'un courrier contenant la fiche d'information que vous demandez.
Une fois ces documents retournés, votre contrat sera à jour et votre accès déménagé.
Je vous remercie pour votre patience,
Bonne journée,
Simon
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Re: Re : Coordonnées.
Bonjour Simon.
Merci pour votre intervention, ma situation qui s'est complexifiée avec mon déménagement semble être débloquée.
Mon contrat maintenu dans mon nouveau logement et un technicien prévu pour tout installer prochainement.
Merci bien : )
Objet | Auteur | Envoyé | |
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15/02/2023 14h02 | |||
10/08/2020 8h37 | |||
19/08/2020 15h21 | |||
01/09/2023 17h17 | |||
26/11/2021 14h06 |