Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Technicien pas venu

Lily4972
contributeur
1 917  

Technicien pas venu

Bonjiur à tous,
Je suis actuellement très énervé contre orange. Je viens de déménager le samedi 1 juin. Un technicien est venu installer internet le vendredi 7 juin à 8h40. Tout ce passe bien mais le soir avec la tempête plus d'internet. Ma Livebox ne capte plus le réseau. J appelle le service client la conseillère me programme une intervention aujourd'hui entre 8h et 13h. Je lui ai bien demander si c'est possible car c'est férié. Elle m a dit oui et j'ai même reçu une confirmation par Sms et mail. Aujourd'hui lundi de Pentecôte, férié je me lève à 7h30 pour l arrivée du technicien entre 8h et 13h. Pas de technicien en vue et le pire c'est que le service client est fermé les jours fériés. Depuis quand orange fait attendre 5h un client pour rien ? Je me lève de bonne heure pour rien et surtout je perd ma demi-journée. Que faire pour avoir un geste ? Mon problème intéresse Orange ou je dois aller ailleurs ?

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 710  

Re: Technicien pas venu

@Christine478 

 

à partir de lundi,insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
ag81115
passionné
1 908  

Re: Technicien pas venu

Cela devient une habitude :-(

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 872  

Re: Technicien pas venu

bonjour @Lily4972 

 

malheureusement c'est un problème récurent qui vient des sous traitants qui acceptent une mission en sachant qu'ils ne pourront pas assumer

il faudra à partir de demain reprendre contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christine478
contributeur
1 723  

Re: Technicien pas venu

on nous a fixé 3 rendez vous auxquels le technicien n'est pas venu et le pire est que le statut du dossier est à chaque fois résolu .... depuis le 7 juillet ... rien ne fonctionne

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 714  

Re: Technicien pas venu

@Christine478 

 

c'est pour une panne d'internet ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christine478
contributeur
1 691  

Re: Technicien pas venu

abonnement internet, téléphone, tv souscrit le 7 juillet.... box reçue .... mais impossible de se connecter

visiblement il y a une inversion de ligne

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 711  

Re: Technicien pas venu

@Christine478 

 

à partir de lundi,insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 648  

Re: Technicien pas venu

Bonjour @Christine478,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 646  

Re: Technicien pas venu

bonjour @Christine478 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christine478
contributeur
1 560  

Re: Technicien pas venu

Bonjour,  merci pour votre aide !

Le technicien est finalement venu le 15 août dernier. Il s'agissait d'une inversion de ligne

 

Mon soucis actuellement est ma facture ouverte du 5 août (pour une période juillet et août) 

J'ai appelé le service clientèle par rapport à cette facture.  La réponse est, il faut attendre qu'une décision soit prise par rapport à votre réclamation....  est il normal de payer pour un service non reçu, je ne pense pas.

 

A ma question : je risque des soucis en cas de non paiement,  réponse :  vous verrez bien !!

 

inadmissible ....

mon numéro de fixe 04************  portable 06************

merci encore

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

2373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne