- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Technicien pas venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien pas venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis actuellement très énervé contre orange. Je viens de déménager le samedi 1 juin. Un technicien est venu installer internet le vendredi 7 juin à 8h40. Tout ce passe bien mais le soir avec la tempête plus d'internet. Ma Livebox ne capte plus le réseau. J appelle le service client la conseillère me programme une intervention aujourd'hui entre 8h et 13h. Je lui ai bien demander si c'est possible car c'est férié. Elle m a dit oui et j'ai même reçu une confirmation par Sms et mail. Aujourd'hui lundi de Pentecôte, férié je me lève à 7h30 pour l arrivée du technicien entre 8h et 13h. Pas de technicien en vue et le pire c'est que le service client est fermé les jours fériés. Depuis quand orange fait attendre 5h un client pour rien ? Je me lève de bonne heure pour rien et surtout je perd ma demi-journée. Que faire pour avoir un geste ? Mon problème intéresse Orange ou je dois aller ailleurs ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
à partir de lundi,insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu
Cela devient une habitude :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu
bonjour @Lily4972
malheureusement c'est un problème récurent qui vient des sous traitants qui acceptent une mission en sachant qu'ils ne pourront pas assumer
il faudra à partir de demain reprendre contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu
on nous a fixé 3 rendez vous auxquels le technicien n'est pas venu et le pire est que le statut du dossier est à chaque fois résolu .... depuis le 7 juillet ... rien ne fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu
c'est pour une panne d'internet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu
abonnement internet, téléphone, tv souscrit le 7 juillet.... box reçue .... mais impossible de se connecter
visiblement il y a une inversion de ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
à partir de lundi,insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu
Bonjour @Christine478,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu
bonjour @Christine478
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu
Bonjour, merci pour votre aide !
Le technicien est finalement venu le 15 août dernier. Il s'agissait d'une inversion de ligne
Mon soucis actuellement est ma facture ouverte du 5 août (pour une période juillet et août)
J'ai appelé le service clientèle par rapport à cette facture. La réponse est, il faut attendre qu'une décision soit prise par rapport à votre réclamation.... est il normal de payer pour un service non reçu, je ne pense pas.
A ma question : je risque des soucis en cas de non paiement, réponse : vous verrez bien !!
inadmissible ....
mon numéro de fixe 04************ portable 06************
merci encore
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public