- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- La fibre est dans votre quartier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa fibre est dans votre quartier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur la carte fibre orange mon immeuble est en gris (la fibre est dans votre quartier) étant curieux de savoir quand est-ce que je serais éligible je demande à mon entreprise (qui fait les installations D1, D2 et D3) si mon immeuble est prévu...
Et la la surprise est que non car orange n'a pas de "piqueteur" pour faire les études des immeubles sur Aurillac...
J'aimerais savoir comment cela se passe dans ce cas la.
Sachant que mon immeuble se situe dans la zone d'engagement L33-13 qui est censé rendre tout les abonnés éligible ou raccordable sur demande d'ici fin 2020.
Vais-je devoir attendre de long et interminable mois avant que mon logement soit éligible?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Emixam15
oui,dans ce cas je pense que pour fin 2020,il l'y aura pas de problème,mais,espérons avant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre est dans votre quartier
bonjour @Emixam15
as tu déclaré ton intérêt,sinon voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre est dans votre quartier
Salut,
Oui j'ai déclaré mon intérêt pour la fibre...
Mon syndic est aussi propriétaire de tout les logements (organisme social..) ils ont signé un accord général pour tout leurs immeuble sur la ville.
Il n'y a pas de règle pour le délais après passage à " la fibre est dans votre quartier"?
D’après vous pourrons t'il tenir les délais d'engagement pour rendre les locaux raccordable d'ici fin 2020? ..
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Emixam15
oui,dans ce cas je pense que pour fin 2020,il l'y aura pas de problème,mais,espérons avant
cdt