- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Les notifications Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes notifications Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les notifications Orange
On reçoit les factures via les notifications Orange.
Mais désormais on reçoit aussi de la pub et c'est d'un "chiant" pas possible. Comment fait-on pour régler les préférences de ces notifications afin de ne plus recevoir ces pubs imoosées et non désirées que j'assimile à des spams... Abonnements imposés Knob via la FNAC (le plus mauvais service commercial), les jeux...
Je me contrefous de leurs pubs et si j'ai besoin de quelque chose je suis assez grand pour le chercher tout seul sur la toile. Amazon me dit tout ce que je veux quand je veux.
Meri du retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les notifications Orange
Salut / Bonjour !!! @Gustavion
Voir tes préférences de contact .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Galère maximum chez Orange
Ils souhaitent vous vendre de la banque mais rien que de s'occuper d'une boîte mail ils ne savent pas...
Il suffit de râler parce qu'on ne veut pas recevoir de spams via les notifications conformément à la législation en vigueur (art. L21-20-5 du code de la consommation et art. L33-5 du code des postes et télécommunications) et hop on vous bloque votre accès internant boite de réception mail. Donc plus possible d'accéder à sa boîte mail...
Franchement ça donne pas envie de leur faire confiance sur de la gestion bancaire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galère maximum chez Orange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...