Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre résiliée, mais Orange ne prend pas en compte

Rom974
contributeur
501  

Offre résiliée, mais Orange ne prend pas en compte

J'ai souscris une offre Livebox Magic chez Orange le 6 avril dernier. Il est bien marqué sur mon contrat que l'activation se ferait le 16 avril, AU PLUS TARD. Le 16 avril, je n'ai accès à aucun des services Orange, je vous passe les détails des nombreux appels au 3900, le service commercial qui vous renvoie vers le service technique, et inversement, et des techniciens qui vont vous appeler dans la journée sans faute, ca n'a jamais été le cas..
Excédée et n'ayant aucune solution ou même de tentative de solution de la part d'Orange, je demande les modalités de résiliation au service commercial, on me dit que cette résiliation doit se faire dans les 21 jours qui suivent la souscription de la ligne.
Le 25 avril, n'ayant toujours rien, et me disant que cette situation risque de durer indéfiniment, je me résous à résilier mon offre, j'appelle le service commercial, qui je cite me dit: "votre demande de résiliation est bien pris en compte, c'est la restitution de vos équipements en boutique qui validera votre résiliation". Le soir meme, je rends mes équipements en boutique, le conseiller n'y voir aucune objection, reprend mon matériel, fais toutes les démarche d'annulation sur son ordinateur, et me donne les documents qui attestent ma résiliation.

 

ET SURPRISE, le 3 mai, je recois un texto m'indiquant que la ligne est activée, depuis j'ai beau appeller le 3900 plusieurs fois pour leur dire que ma ligne est résiliée depuis un bon moment, ils me disent qu'ils peuvent rien faire, c'est un technicien du service réclamation qui va me rappeler... J'ai du appeler une bonne dizaine de fois, le soit-disant technicien ne ma jamais rappelé. A cote de ca, je recois des mails m'indiquand une prochaine facture.

J'espère qu'ici, un conseiller prendra le temps de regarder VRAIMENT mon dossier, et qu'il pourra mettre mon dossier à jour..
Et si Orange continue sa politique de l'autruche, j'ai tous les justificatifs en main, et des personnes physiques de la boutique que je peux dénoncer pour leurs erreurs que n'ai pas à payer ! (je ne veux justement pas arriver à ce stade, de dénoncer des gens, l'erreur est humaine, je le sais bien, mais si je n'ai pas le choix, je n'hésiterais pas)

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: Offre résiliée, mais Orange ne prend pas en compte

@Rom974

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 762010 membres inscrits 🧡

1793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne