Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Proposition d'offres pour départ à l'étranger & hôtesse d'accueil très désagréable

handman
contributeur
534  

Proposition d'offres pour départ à l'étranger & hôtesse d'accueil très désagréable

Bonjour,

 

Propriétaire d'un offre Open depuis plusieurs années maintenant, je dois partir en Chine pour mutation professionnelle.

Dans ce contexte j'ai demandé à être contacté par le service client afin de résilier mon offre internet et de connaitre les différents forfaits que peut me proposer Orange pour garder un numéro de téléphone français (qui ne me servira qu'à recevoir des sms et à communiquer quand je rentre en France).

 

Malheureusement je suis tombé sur une personne fort peu aimable qui a d'abord commencé par me rappeler que je suis actuellement engagé (malgré l'explication de ma situation qui est un motif de résilitation), et qui suite à ma demande m'explique que garder un numéro de téléphone sera impossible.

Elle a ensuite termine la conversation par les mots "vous avez demandé à être informé, alors je vous informe. Au revoir monsieur".

Je suis extrêmement deçu du service client, tout en essayant de me convaincre qu'il s'agit d'un comportement isolé, ou que cette personne était dans une mauvaise journée.

 

D'où mon appel à l'aide : quels sont les forfaits qui pourraient répondre à mon besoin, c'est-à-dire garder un numéro et avoir quelques crédit de communication pour mes périodes en France.

 

Merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2
Ratibus
incollable
incollable
531  

Re: Proposition d'offres pour départ à l'étranger & hôtesse d'accueil très désagréable

Bonjour @handman

 

Au cas que tu voudrais gardé la ligne mobile,

avant de faire la demande de résiliation pour

motif légitime chose qui est lier à pas mal de conditions,

faut dissocier la partie mobile si ceci est possible avec ton offre ;

 

Et la je dirais que le mieux serait d'être pris en charge

par un conseiller de passage .

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
504  

Re : Proposition d'offres pour départ à l'étranger & hôtesse d'accueil très désagréable

Bonjour @handman ,


Je vous propose mon aide.


Effectivement, vous pouvez résilier sans frais si vous avez la possibilité de nous joindre vos justificatifs (contrat de travail lisible et compréhensible et/ou bail).


Mais si vous souhaitez simplement dissocier votre offre actelle, vers l'un de nos forfaits mobile en résiliant la partie internet de votre offre actuelle, des frais vous seront facturés.


https://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-orange

https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles


@Ratibus merci pour votre intervention.


Bonne journée,


AlexE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

3845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne