- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Ligne écrasée par erreur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne écrasée par erreur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-03-2019
11h42
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne écrasée par erreur
Bonjour,
Depuis samedi 2 mars je n'ai plus internet chez moi. En appelant le 3900, j'ai appris que ma ligne avait été écrasée par un autre opérateur.
C'est embêtant comme pour tout le monde j'imagine cependant j'ai patienté pendant plus d'un mois pour avoir internet dans mon logement et 1 mois après ma ligne est écrasée.
Savez vous dans combien de temps ma connexion me sera rendue ? J'en ai marre de cette clé 4g limitée, je préfère avoir ma connexion et regarder Netflix sereinement.
Je vous remercie d'avance pour votre retour.
Bien cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-03-2019
11h46
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasée par erreur
bonjour @lylie1982
en principe c'est 10 jours mais cela peut aussi être plus long,il ne faut pas hésiter à harceler le 3900
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin