- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Ligne occupée ou signal d'appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne occupée ou signal d'appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
en 2014, j'ai payé 2 € par mois pour obtenir le signal d'appel qui n'a jamais fonctionné sur ma ligne (depuis que je suis passé en Open : ligne internet)
Par ailleur, lorsqu'un correspodant veut me joindre sur ma ligne internet, et que je suis en communication, il tombe directement sur ma messagerie... Ne peut-on pas remédier à cela, come sur une ligne fixe qui indique l'occupation de ligne par un bip bip ?
Merci de m'éclairer, car ces carences sont assezz pénibles
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Si je comprends bien, vous aviez un ligne fixe avec le signal d'appel et depuis que vous êtes passer client Open vous voulez cette option sur la ligne livebox.
Avez-vous vérifier que cette option est bien prise en compte dans votre espace client ? Si oui est-il paramétré ? voir ce lien.
Par défaut lors d'un appel si vous êtes déjà en conversation celui-ci va sur la messagerie, il n'y a pas la possibilité d'avoir l'occupation le renvoi se fait soit vers la messagerie soit vers un numéro de téléphone ; voir ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Si je comprends bien, vous aviez un ligne fixe avec le signal d'appel et depuis que vous êtes passer client Open vous voulez cette option sur la ligne livebox.
Avez-vous vérifier que cette option est bien prise en compte dans votre espace client ? Si oui est-il paramétré ? voir ce lien.
Par défaut lors d'un appel si vous êtes déjà en conversation celui-ci va sur la messagerie, il n'y a pas la possibilité d'avoir l'occupation le renvoi se fait soit vers la messagerie soit vers un numéro de téléphone ; voir ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne occupée ou signal d'appel
Bonjour @Paulo54 ,
Comme vous le demandait @Jacky95, avez-vous vérifié la prise en compte de cette option ?
Avez-vous encore besoin d'aide ?
Vous pouvez m'indiquer vos coordonnées en Message Privé et je regarderai votre dossier : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne occupée ou signal d'appel
Bonjour,
J'ai essayé et réussi à valider la fonction. Mais je ne sais pas encore si le signl d'appel fonctionne réellement.
Je vous remercie infiniment
Paulo 54
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne occupée ou signal d'appel
Bonjour, disposant d'un forfait jet, je trouve dommage que l'option signal d'appel soit bloquée.
J'essaye de l'activer sur mon iPhone 6S mais j'obtiens cela lorsque je coche cette option sur mon téléphone
" Impossible d'enregistrer le réglage Signal d'appel ".
J'en déduits que cela vient d'Orange.
C'est pourquoi j'aimerais que cette option soit activé par l'opérateur.
Merci par avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne occupée ou signal d'appel
Bonjour @Mat4435
Merci de préciser le dysfonctionnement rencontré ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !