Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Litige

Highlighted
contributeur
668  

Litige

Orange m'a installé la fibre très rapidement il y a un an ... trop rapidement. Un deuxième technicien est venu plus tard suite à ma plainte, il etait exaspéré par l'installation.il a fixé la boite mal fixée mais n'a pas changé le cable(évidemment...il y a un trou dans ma fenêtre désormais!). pour finaliser l'installation il devait se mettre en lien avec un service orange inaccessible le samedi (jour de sa venue)). Donc il m'a donné un rv pour le mardi suivant, j'ai posé un congé... il ne s'est jamais présenté !!!
Le 1er technicien a donc percé ma fenetre afin de passer le câble sans mon autorisation. Je savais que j'allais changer mes fenêtres à l'époque je n'ai donc JAMAIS donné l'autorisation pour cette installation. Cela fait un An que je téléphone a l'opérateur pour expliquer que j'ai une mauvaise connexion et une mauvaise installation... sans suite.on me fait faire des tests en ligne ALors que le 2eme technicien m'a affirmé que la fibre était mal installée!!! On me répète que je dois payer la venue du technicien.
Depuis un an je paye un service hors de prix et on me demande de payer pour des incompétences de cette boite. Orange a une drôle de façon de traiter ses clients. On doit me téléphoner demain... j'attends la suite.
4 RÉPONSES 4
Highlighted
super star
643  

Re: Litige

Bonjour,

 

C'est pénible ce genre de situation.

J'espère que tu seras dépannée.

Tiens-nous au courant.

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate
Highlighted
#TopMembre
603  

Re: Litige

Salut /Bonsoir / Bonjour quand même @Cecile51

 

Hello @PatriciaG

 

 

Dépose une réclamation .https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
569  

Re: Litige

Le problème est qu'il ne me recontacte pas, pour l'installation de la fibre ça va se solutionner par contre j'attends pour la mauvaise connexion ! Merci pour votre soutien 😄
Highlighted
super star
527  

Re: Litige

Hello, @Cecile51 @johann

 

Cela ne m'étonne pas, il faut relancer et déposer une réclamation comme le dit @johann 

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

113 membres connectés
et 2834 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre