- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Litige
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLitige
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-04-2018
23h45
1 921  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange m'a installé la fibre très rapidement il y a un an ... trop rapidement. Un deuxième technicien est venu plus tard suite à ma plainte, il etait exaspéré par l'installation.il a fixé la boite mal fixée mais n'a pas changé le cable(évidemment...il y a un trou dans ma fenêtre désormais!). pour finaliser l'installation il devait se mettre en lien avec un service orange inaccessible le samedi (jour de sa venue)). Donc il m'a donné un rv pour le mardi suivant, j'ai posé un congé... il ne s'est jamais présenté !!!
Le 1er technicien a donc percé ma fenetre afin de passer le câble sans mon autorisation. Je savais que j'allais changer mes fenêtres à l'époque je n'ai donc JAMAIS donné l'autorisation pour cette installation. Cela fait un An que je téléphone a l'opérateur pour expliquer que j'ai une mauvaise connexion et une mauvaise installation... sans suite.on me fait faire des tests en ligne ALors que le 2eme technicien m'a affirmé que la fibre était mal installée!!! On me répète que je dois payer la venue du technicien.
Depuis un an je paye un service hors de prix et on me demande de payer pour des incompétences de cette boite. Orange a une drôle de façon de traiter ses clients. On doit me téléphoner demain... j'attends la suite.
Le 1er technicien a donc percé ma fenetre afin de passer le câble sans mon autorisation. Je savais que j'allais changer mes fenêtres à l'époque je n'ai donc JAMAIS donné l'autorisation pour cette installation. Cela fait un An que je téléphone a l'opérateur pour expliquer que j'ai une mauvaise connexion et une mauvaise installation... sans suite.on me fait faire des tests en ligne ALors que le 2eme technicien m'a affirmé que la fibre était mal installée!!! On me répète que je dois payer la venue du technicien.
Depuis un an je paye un service hors de prix et on me demande de payer pour des incompétences de cette boite. Orange a une drôle de façon de traiter ses clients. On doit me téléphoner demain... j'attends la suite.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
12-04-2018
2h34
1 895  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est pénible ce genre de situation.
J'espère que tu seras dépannée.
Tiens-nous au courant.
Posté le
12-04-2018
6h17
1 855  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut /Bonsoir / Bonjour quand même @Cecile51
Hello @Ancien Membre
Dépose une réclamation .https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708
4 RÉPONSES 4
Posté le
12-04-2018
2h34
1 896  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est pénible ce genre de situation.
J'espère que tu seras dépannée.
Tiens-nous au courant.
Posté le
12-04-2018
6h17
1 856  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut /Bonsoir / Bonjour quand même @Cecile51
Hello @Ancien Membre
Dépose une réclamation .https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708
Posté le
12-04-2018
12h55
1 821  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Litige
Le problème est qu'il ne me recontacte pas, pour l'installation de la fibre ça va se solutionner par contre j'attends pour la mauvaise connexion ! Merci pour votre soutien 😄
Posté le
12-04-2018
22h35
1 779  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler