- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Livebox Max 7 Fantome ....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Max 7 Fantome ....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis trés en colére!....aprés avoir migré vers l'offre max ,j'ai demandé à ce que la livraison de la livebox 7 se fasse en boutique de Lille Neuve...en regardant le suivi de commande on m'annonce samedi matin qu'elle est livrée avec son numéro de colis affichée.je me rends donc à la boutique,et le manager m'annonce qu'elle n'est pas arrivée.le site transporteur lui viens juste d'évoluer ce midi sur "en cours d'acheminement"...bizarre bizarre!......
j'attends la suite...par ailleurs dans cet abonnement max il y a des options offertes 24 mois...entre autre la suite de sécurité que j'ai demandé,j'ai reçu le mail de confirmation avec mentioin offert samedi et depuis il ne se passe RIEN!...même pas l'affichage de l'option dans mon espace client....je commence à regretter amérement ma migration sur cette offre!....![]()
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
monsieur le top membre...
d'abord je ne vous demande pas un avis personnel sur les offres d''Orange et votre mode de fonctionnement...je suis client, j'ai signé un contrat payant avec des options incluses et offertes et j'ai bien l'intention d'en profiter.par ailleurs j'ai déja appellé le 3900 samedi pour tomber sur une nulle délocalisée qui me prenait pour un débile en me racontant absolument n'importe quoi!....j'espére bien que cette box va arriver d'ici demain et que les options incluses et offertes le seront vraiment.sinon c'est à la DGCCRF que je m'adresserai pour faire respecter les termes du contrat.les clients d'Orange se passerait bien volontiers de vos contributions totalement inutiles et hors de propos!.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Max 7 Fantome ....
salut @Keskeusse
3900/réclamation
et suite de sécurité orange inutile si PC windows 10 ou 11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
monsieur le top membre...
d'abord je ne vous demande pas un avis personnel sur les offres d''Orange et votre mode de fonctionnement...je suis client, j'ai signé un contrat payant avec des options incluses et offertes et j'ai bien l'intention d'en profiter.par ailleurs j'ai déja appellé le 3900 samedi pour tomber sur une nulle délocalisée qui me prenait pour un débile en me racontant absolument n'importe quoi!....j'espére bien que cette box va arriver d'ici demain et que les options incluses et offertes le seront vraiment.sinon c'est à la DGCCRF que je m'adresserai pour faire respecter les termes du contrat.les clients d'Orange se passerait bien volontiers de vos contributions totalement inutiles et hors de propos!.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon cher @Keskeusse
tu es coutumier de ce genre de fils, mais je te rappelle qu'ici, c'est une forum d'entraide
si tu n'as que des plaintes, 3900/réclamation, c'est l'endroit fait pour ça
qu'importe que la suite de sécurité soit incluse dans mon offre, elle n'est pas la partie la plus importante du prix final (je dirai même que ça ne doit pas représenter grand chose), et quand bien même, orange est un FAI, pas un éditeur d'anti virus
surtout qu'avec windows 10 et 11, il est intégré par Microsoft Defender, et de toute manière, sur mon système d'exploitation, un anti virus est parfaitement inutile (eh oui, c'est ça GNU/Linux)
donc pour te plaindre, 3900/réclamation
pas ici
[...]
.les clients d'Orange se passerait bien volontiers de vos contributions totalement inutiles et hors de propos!.....
Quand tu auras sorti autant de personnes de la mouise que moi, on en reparlera, pour l'instant, à part te plaindre, tu ne fais rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ne m'adressez plus jamais la parole.
ma prochaine plainte sera pour le site gouvernemental pour signaler les accroches
**** des contrats qui promettent tout et ne donnent rien, la grande spécialité d'Orange...quant aux "top membres" dont vous faites parti vous n'êtes que de **** ***** sans envergure et sans panache , qui essayent de faire taire les gens qui sont victimes et dénoncent les manquements, l'inertie , et les omertas récurrentes quand il y a un éniéme probléme dans les services comme en ce moment où le service client n'affiche que des pannes "momentanés" qui durent longtemps sans jamais expliquer quoi que ce soit... vous n'êtes *******!....POINT FINAL.![]()
[Edit : merci @Keskeusse de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon pauvre @Keskeusse
que d'agressivité !
tu veux te plaindre ?3900/réclamation
et j'adresse la parole, je réponds, à qui je veux, si je veux, quand je veux, je n'ai pas d'ordre à recevoir
sur un forum, sur lequel tu t'adresses à des clients comme toi qui plus est, ne pose jamais de question dont tu n'accepterais pas une réponse honnête
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement Livebox 6 vers Livebox 7 : débit inchangé (offre Max)
re bonjour
alors derniere informations: commande livebox max le 26 janvier.les services qui devait s'activer aujourd'hui sont repoussés au 8 fevrier,si je n'avais pas appellé je n'en saurai rien.la livebox 7 se promene depuis samedi avec chronopost et toujours pas arrivé en boutique de Lille Neuve..les options offertes et incluses demandés 2 fois ne s'activent pas non plus et ne s'activeront que le 8 aussi!...non mais c'est un gag cette offre!....et bien sur il n'y a aucun probléme technique ni de quoi que ce soit dans les services, sinon vous pensez bien qu'on nous le dirait!....j'enrage de vous avoir fait confiance!...si vendredi je n'ai pas ma box j'irai faire un scandale à la boutique de Lille et juste apres j'irai signer en face chez SFR !...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re...
regardez ici le "suivi" chronopost :
02/02/2024 de 08:00 à 13:00
11:02 Commentaire : Nouvelle présentation programmée le lendemain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
La livebox 7 est enfin arrivée en boutique ce midi. je l'ai installé et pour le moment
tout se passe bien.accueil en boutique trés sympa...![]()
je tiens toutefois à faire un signalement à Orange sur le prestataire de livraison car le paquet qui m'a été remis était sans dessus dessous à l'intérieur et le packaging de la box etait complétement arraché.je pense qu'une personne indélicate a dû visiter le colis.pour avoir vu une vidéo sur Youtube de la personne qui a conçu l'emballage je sais qu'autour de l'appareil il y a un film plastique qui était absent,ce qui me conforte dans l'idée que j'évoque ci dessus.au final l'appareil est complet et en bon état ,mais pour éviter ce genre de désagrément je préfére le signaler. jamais Orange ne mettrais dans un colis un paquet aussi abimé.( j'ai fait une photo de l'emballage que je conserve toujours pour le réemballage en cas de changement de matériel )...bref, si quelqu'un sait à quel endroit je peut signaler cet incident je suis preneur....bonne soirée à tous.