- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Modification de contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification de contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modification de contrat
Bonjour, bonjour aux fans de modifications de contrat obligatoire !
Un article de loi permettrait à Orange de changer un contrat avec un mois gratuit puis 2€ de plus par mois.
Techniquement nous avons un contrat avec 10 GO qui se transforme moyennant obligatoirement 2€ de plus en 40GO dont nous n'avons nullement besoin!!!!!!!!!!!
Très curieux de connaitre votre avis sur ces changements arbitraire mais, mais ........légaux !!!!!
[Edit : merci @bqt de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification de contrat
Bonjour,
Sujet déjà ancien. Tu peux (où tu pouvais) refuser. C'est ce que j'ai fait sans trop de difficulté sur tous mes contrats. Ce que j'en pense ? Je me suis exprimé la dessus il y a 4 mois. C'est légal, effectué plus où moins subtilement ou plus ou mois imposé par l'ensemble des opérateurs. cf lien ci dessous.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification de contrat
Bonjour
Effectivement, ce matin, j'ai une notification, me modifiant mon offre internet "open 10Go, pour passe à 40Go avec 2€ de plus., 1er mois gratuit. J'avais cru comprendre que je pouvais rester sur mon contrat d'origine. Lorsque je suis allée cet après midi, impossible de refuser. J'appelle le service client qui me dit qu'il y a eu beaucoup d'appels le matin et que le retour à l'ancienne formule a pu être faite. En ce qui me concerne , la personne(charmante) n'y est pas arrivée et sa réponse "vous appelez trop tard".
Maintenant, je dois prendre une rendez vous dans une agence ou par visio, mais je ne sais pas si j'aurais gain de cause. Merci si d'autres ont aussi ce souci et qu'avez vous fait ?