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Livebox Play Avantage Premium
Bonjour,
Je constate une fois de plus que l'on m'a désactivé Deezer Premium alors que ce service fait partie de mon offre que je prends soin de ne pas modifier car je sais que cet AVANTAGE n'existe plus dans les nouvelles offres.
Je n'admets pas qu'Orange me retire ce service alors que mon offre internet est "Livebox Play Avantage Deezer Premium".
Offre qui m'a été vendue en mettant en avant ce service qui m'a décidé et que maintenant je souhaite garder.
D'autres personnes que moi sont-elles dans la même situation ?
J'ai déposé une nouvelle réclamation pour que le service soit réactivé.
Bien cordialement
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Re : Livebox Play Avantage Premium
Bonjour @FP06610
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Re: Re : Livebox Play Avantage Premium
bonjour @FP06610
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt