Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résilier achat multimédia et SMS+

TD1699
contributeur
819  

Résilier achat multimédia et SMS+

Bonjour je souhaiterai savoir comment résilier l'option blocage des achats multimedia

merci d'avance.

6 RÉPONSES 6
black-ice
Orange Star
Orange Star
811  

Re : Résilier achat multimédia et SMS+

bonjour,

pour resilier l'option achat multimedia , il faut que le titulaire de la ligne en fasse la demande au service client, en aucun cas cette manoeuvre ne peut s'operer depuis l'espace client

cdt,

keep calm and stay connected


TD1699
contributeur
794  

Re : Résilier achat multimédia et SMS+

Il faut donc que j'attende la réponde d'un webconseiller

Stavehord2
super fan
super fan
791  

Re : Résilier achat multimédia et SMS+

Bonjour @TD1699,

 

Tu n'es pas obligé d'attendre un Webconseiller...

Cela prend 2min avec le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
johann
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re : Résilier achat multimédia et SMS+

Salut @TD1699  @black-ice  @Stavehord2

 

Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=r%C3%A9silier...

 

La résiliation se fait la plupart du temps grâce

à l'intervention d'un web conseiller !

Christi567b
contributeur
500  

Re: Résilier achat multimédia et SMS+

Bonjour à vous. Je suis désolé de vous demander à nouveau de l'aide. Je désire bloquer les achats multimédia et sms car j'ai fait une erreur de frappe .je vous remercie de bien vouloir m'aider. Cordialement. 

Bruno_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
467  

Re: Résilier achat multimédia et SMS+

Bonjour @Christi567b,




J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767991 membres inscrits 🧡

2867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne