- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Livebox jet Debit faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox jet Debit faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le débit ascendant de ma livebox jet ne dépasse pas les 100 mega, alors qu'en upload le debit monte à 207 mega.
En descendant je devrais atteindre 400 mega minimum je ne comprends pas..
Tous mes cables ethernet sont cat 6 et je viens d'acheter une carte réseau gigabit par usb.
Au départ je me suis dit c'est la carte réseau par usb, mais quand j'ai vu qu'en upload j'atteins 207 mega j'ai changé d'avis.
Aidez moi s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Quel type de pc avez-vous ? Pouvez vous nous communiquer ses caractéristiques car pour supporter de gros débits il faut que la machine puisse le supporter (disque dur, processeur etc). Et si vous êtes sous Windows, je vous invite à effectuer vos tests en mode sans échec avec prise en charge réseau afin d'écarter les problèmes liés à certains programmes (antivirus, pare-feu etc) qui pourraient influencer les résultats.
Cordialement...
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Quel type de pc avez-vous ? Pouvez vous nous communiquer ses caractéristiques car pour supporter de gros débits il faut que la machine puisse le supporter (disque dur, processeur etc). Et si vous êtes sous Windows, je vous invite à effectuer vos tests en mode sans échec avec prise en charge réseau afin d'écarter les problèmes liés à certains programmes (antivirus, pare-feu etc) qui pourraient influencer les résultats.
Cordialement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox jet Debit faible
Système d'exploitation | Windows 8.1 (X64) Date d'installation: 23/10/2014 | |
Processeur | AMD E1-1200 Cadencé à 1.40 GHz Fréquence mesurée (core0): 1.40 GHzNombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s) Socket: Socket FT1 BGA | |
Carte mère | Hewlett-Packard 2AE3 1.02 Numéro de série (carte mère): 4CH31725L8SKU Number: D2J52EA#ABF Version du bios: 8.17 Date: 25/01/2013 | |
Chipset | Pont nord : AMD K12 IMC Identifiant de révision: 00Pont sud : AMD SB850 Identifiant de révision: 40 | |
Mémoire | 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 531.97 MHz Barrette Hyundai Electronics de 4 Go Fréquence maximale: 800 MHzBande passante: PC3-12800 | |
Carte Graphique | AMD Radeon HD 7310 Graphics Version DirectX installée: 11.0Fréquence du GPU: 280 MHz Fréquence mémoire du GPU: 533 MHz | |
Disque dur | Disque dur Generic- Multi-Card USB Device Disque dur ST1000DM003-1CH162 de 931.51 Go SATA III Firmware: HP33Version du SATA: SATA Rev 3.0 Numéro de série: Z1D4F9CZ | |
Lecteurs optiques | hp CDDVDW SH-216BB Type: DVD-R/DL sequential recording RecorderVersion du firmware: HE50 | |
Réseau | ASIX AX88179 USB 3.0 to Gigabit Ethernet Adapter Type d'adaptateur: ethernetSoftware Loopback Interface 1 Type d'adaptateur: Loopback | |
Cartes multimedia | Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] SBx00 Azalia (Intel HDA) | |
Clavier | Microsoft Corp. Nano Transceiver 1.1 (Microsoft Nano Transceiver 1.1) Microsoft Corp. Nano Transceiver v1.0 for Bluetooth (Microsoft® 2.4GHz Transceiver v8.0) | |
Souris | Microsoft Corp. Nano Transceiver v1.0 for Bluetooth (Microsoft® 2.4GHz Transceiver v8.0) Microsoft Corp. Nano Transceiver 1.1 (Microsoft Nano Transceiver 1.1) | |
Ecran(s) | Moniteur non Plug-and-Play générique | |
Périphérique USB | Hewlett-Packard ENVY 5540 series Version USB supportée: 2.0Realtek Semiconductor Corp. USB 2.0 multicard reader (USB2.0-CRW) Version USB supportée: 2.0Microsoft Corp. Nano Transceiver 1.1 (Microsoft Nano Transceiver 1.1) Version USB supportée: 2.0Microsoft Corp. Nano Transceiver v1.0 for Bluetooth (Microsoft® 2.4GHz Transceiver v8.0) Version USB supportée: 2.0ASIX Electronics Corp. AX88179 Gigabit Ethernet (AX88179) Version USB supportée: 2.10 |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour les informations, pour moi la configuration de votre PC me semble un peu juste pour supporter de tels débits. Maintenant afin de le confirmer (ou non), je vous invite si vous le pouvez à tester votre connexion avec un autre pc plus "puissant" (à de la famille, ami etc..).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma connexion fibre Orange avec abonnement Livebox Jet Fibre vient d'être installée.
J'ai choisi le forfait le plus cher pour avoir le débit de 500Mbps, or j'ai à peine 120Mbps en download.
De plus lorsqu'on regarde la TV Internet devient inutilisable (une page de recherche Google met 3mn à charger).
Mon pavillon est cablé en Ethernet Cat 6 avec un switch Gigabit administré.
Par acquit de conscience je me suis connecté directement à la Box pour tester le débit et j'ai obtenu les mêmes résultats insuffisants.
Je ne comprends pas ce qui se passe.
J'espère qu'il existe une solution technique sinon je compte ne pas en rester là et ouvrir un contentieux.
Cordialement.
Livebox Fibre JET
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la réponse est donnée dans le triplon ici
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------