- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Liveplug duo = 2 liveplug solo ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiveplug duo = 2 liveplug solo ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien Orange avait installé un liveplug a coté de mon decodeur TV. Plus tard, j'ai remplacé par le decodeur TV 4 et je n'avais plus besoin de du liveplug. Le techncien m'avait laissé la boite avec marqué dessus : "liveplug duo". Mais je n'avais qu'un seul liveplug. Je l'ai vendu sur eBay en mettant liveplug solo, pensant que le duo etait 2 solo.
L'acheteur demande a retourner l'objet en ecrivant ceci :
Motif
L'objet ne fonctionne pas ou est défectueux
Commentaires
il s agit d un plug faisant parie d un lot duo donc l envoi du solo dans une boite duo ne peut fonctionner
A-t-il raison ou tort ?
En plus de l'avoir utilisé a coté de mon ancien decodeur TV, je l'ai aussi utilisé branché a mon PC et il ameliorait la vitesse internet de mon PC.
Si ce que j'ai vendu est bien un liveplug solo, merci de me donner, si possible, des liens vers un site pour mieux prouver mon argumentation vis a vis d'eBay.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
oui le liveplug wifi duo est simplement 2 liveplug wifi solo qui sont (déja) appairé entre eux.
Donc un liveplug du pack duo est exactement le meme que le liveplug wifi solo.
Et à noter que le liveplug wifi solo (donc 1 seul plug) est vendu pour ne fonctionner qu'avec une livebox play ou une livebox V4 (ou alors avec un autre liveplug wifi solo)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
oui le liveplug wifi duo est simplement 2 liveplug wifi solo qui sont (déja) appairé entre eux.
Donc un liveplug du pack duo est exactement le meme que le liveplug wifi solo.
Et à noter que le liveplug wifi solo (donc 1 seul plug) est vendu pour ne fonctionner qu'avec une livebox play ou une livebox V4 (ou alors avec un autre liveplug wifi solo)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange