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Bonjour @manur ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile et fixe
- Numéro de client
- Numéro de commande (si disponible)
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Nessa_
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Salut,
Merci aux webconseillers du staff Orange Nessa_ et J3SSY (qui a pris le relais) d'avoir débloqué la situation.
En fait la commande était inexplicablement coincée à cause d'une anomalie lors de la commande. Et sans leur contribution ça aurait pu rester longtemps en stand-by. Une fois le probleme détectée et la commande officiellement annulée, j'ai pu passer une nouvelle commande (j'espére que ce sera plus efficace). D'ailleurs j'ai passé commande de la formule Sosh qui, pour le même prix, est plus avantageuse que celle d'Open.
Merci aussi à Delphy2 pour son attention et son amabilité.
Bon, j'avoue être un peu déçu d'avoir autant attendu pour rien, mais il faut admettre que ça peut arriver. Et finalement ça va rentrer dans l'ordre.
Prenez soin de vous et à +
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PS:
Contrairement à ce que disent certains... J''encourage les usagers à exposer leur probléme sur ce forum d'entre-aide, car vous constaterez que certaines personnes bienveillantes aident à passer la pilule en attendant que (au mieux) certains webconseillers d'Orange viennent essayer de débloquer la situation.
Ceux qui s'offusquent de voir qu'on essaye (et on réussit) par ce biais à communiquer avec Orange, n'ont qu'à passer leur chemin sur d'autres posts ou messages, à bon entendeur salut...
Merci encore de votre écoute qui aura permis le débloquer cette situation.
Cordialement,
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Re : MARRE D'ORANGE
http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/probleme-fibre/m-p/651656#M16954
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : MARRE D'ORANGE
Rebonjour.
Je viens de lire toutes vos interventions concernant votre attente de mise en application des services.
Votre message plus haut a été communiqué de quelle manière?
Personnellement je ferais une petite lettre 'papier' a Orange (même texte):
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-7270...
Timbre ordinaire, pas besoin de recommandée.
Vous aurez une réaction ...
C'est un peu trop.
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Re : MARRE D'ORANGE
Rebonjour Delphy2,
Et une reponse constructive de plus de votre part, décidemment... :smileywink:
En fait, quand on suit le cheminement dans votre lien via la partie réclamation sur commande Open, on a accés à une boîte mail et c'est justement là que j'ai envoyé le message mentionné. Sans parler des nombreux coups de fils passés où certains assistants (plus compétants que d'autres) avouaient le caractére abusif d'un retard si important. Mais bon, ça tourne toujours en rond et on est forcés d'être tout le temps derriére.
Et si ça continue comme ça, je suivrai votre conseil et enverrai une lettre papier au service concerné, ça fera beaucoup trop de démarches pour le peu que je leur demande, mais je finira en effet par être obligé de le faire. Merci encore.
à+
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Re : MARRE D'ORANGE
Allez, bon courage.
Etonnant de la part d'Orange, tout ça. On avait l'habitude d'un service plus efficace ...
Faites une lettre aussi ... tant qu'a faire.
A+
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Re : MARRE D'ORANGE
En effet, en bas de la photo du gars assis devant l'ordi il y a cette adresse:
Service National consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné)
33734 Bordeaux Cedex 9
Merci,
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Bonjour @manur ,
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Nessa_
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Salut,
Merci aux webconseillers du staff Orange Nessa_ et J3SSY (qui a pris le relais) d'avoir débloqué la situation.
En fait la commande était inexplicablement coincée à cause d'une anomalie lors de la commande. Et sans leur contribution ça aurait pu rester longtemps en stand-by. Une fois le probleme détectée et la commande officiellement annulée, j'ai pu passer une nouvelle commande (j'espére que ce sera plus efficace). D'ailleurs j'ai passé commande de la formule Sosh qui, pour le même prix, est plus avantageuse que celle d'Open.
Merci aussi à Delphy2 pour son attention et son amabilité.
Bon, j'avoue être un peu déçu d'avoir autant attendu pour rien, mais il faut admettre que ça peut arriver. Et finalement ça va rentrer dans l'ordre.
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PS:
Contrairement à ce que disent certains... J''encourage les usagers à exposer leur probléme sur ce forum d'entre-aide, car vous constaterez que certaines personnes bienveillantes aident à passer la pilule en attendant que (au mieux) certains webconseillers d'Orange viennent essayer de débloquer la situation.
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Merci encore de votre écoute qui aura permis le débloquer cette situation.
Cordialement,
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Re : MARRE D'ORANGE
Bonne soirée et A+!