Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

MARRE D'ORANGE

manur
contributeur occasionnel
2 675  

MARRE D'ORANGE

J'ai déjà rédigé deux posts sur le forum, mais rien de concluant derrière. Je retranscrits donc le message que je viens d'envoyer à Orange: J'ai passé commande le 18-07-15 de la formule open Zen et ça commence sérieusement à tourner en rond. La dernière fois que j'ai eu l'assistance au téléphone (obligé d'appeler toutes les semaines pour avoir des nouvelles) un monsieur a une fois de plus admis qu'il y avait là un retard anormal dans le service concerné et m'a promis, vu l'attente endurée, de traiter le dossier de façon prioritaire. Et voilà que depuis dix jours j'ai de nouveau pas d'informations. Je vous prie donc de m'informer rapidement quand le problème sera solutionné. Franchement, un mois passé pour se faire attribuer un numéro de mobile et une carte sim et ce étant client chez vous depuis tant d'années n'est pas très sérieux. Vous pourriez au moins me tenir au courant sans m'obliger à vous appeler et vous contacter aussi souvent, quelle perte de temps. Là, j'attends que l'épisode se termine, mais je pense qu'après il y aura des conséquences dans notre relation commerciale. Je me doute bien que c'est insignifiant pour vous, mais personnellement, après ça, je n'aurai plus aucune confiance en un fournisseur d'accès qui laisse ainsi tomber ses clients. Cordialement,

Solutions approuvées
Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 395  

Re : MARRE D'ORANGE

Bonjour @manur ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile et fixe
  • Numéro de client
  • Numéro de commande (si disponible)

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Nessa_


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

manur
contributeur occasionnel
2 316  

Re : MARRE D'ORANGE

Salut,


Merci aux webconseillers du staff Orange Nessa_ et J3SSY (qui a pris le relais) d'avoir débloqué la situation.

 

En fait la commande était inexplicablement coincée à cause d'une anomalie lors de la commande. Et sans leur contribution ça aurait pu rester longtemps en stand-by. Une fois le probleme détectée et la commande officiellement annulée, j'ai pu passer une nouvelle commande (j'espére que ce sera plus efficace). D'ailleurs j'ai passé commande de la formule Sosh qui, pour le même prix, est plus avantageuse que celle d'Open.

 

Merci aussi à Delphy2 pour son attention et son amabilité.

 

Bon, j'avoue être un peu déçu d'avoir autant attendu pour rien, mais il faut admettre que ça peut arriver. Et finalement ça va rentrer dans l'ordre.

 

Prenez soin de vous et à +

Voir la solution dans l'envoi d'origine

manur
contributeur occasionnel
2 316  

Re : MARRE D'ORANGE

PS:

 

Contrairement à ce que disent certains... J''encourage les usagers à exposer leur probléme sur ce forum d'entre-aide, car vous constaterez que certaines personnes bienveillantes aident à passer la pilule en attendant que (au mieux) certains webconseillers d'Orange viennent essayer de débloquer la situation.

 

Ceux qui s'offusquent de voir qu'on essaye (et on réussit) par ce biais à communiquer avec Orange, n'ont qu'à passer leur chemin sur d'autres posts ou messages, à bon entendeur salut...

 

Merci encore de votre écoute qui aura permis le débloquer cette situation.

 

Cordialement,

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 664  

Re : MARRE D'ORANGE

Delphy2
passionné
2 564  

Re : MARRE D'ORANGE

@manur
Rebonjour.
Je viens de lire toutes vos interventions concernant votre attente de mise en application des services.
Votre message plus haut a été communiqué de quelle manière?
Personnellement je ferais une petite lettre 'papier' a Orange (même texte):
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-7270...
Timbre ordinaire, pas besoin de recommandée.
Vous aurez une réaction ...
C'est un peu trop.
manur
contributeur occasionnel
2 555  

Re : MARRE D'ORANGE

Rebonjour Delphy2,

 

Et une reponse constructive de plus de votre part, décidemment... :smileywink:

 

En fait, quand on suit le cheminement dans votre lien via la partie réclamation sur commande Open, on a accés à une boîte mail et c'est justement là que j'ai envoyé le message mentionné. Sans parler des nombreux coups de fils passés où certains assistants (plus compétants que d'autres) avouaient le caractére abusif d'un retard si important. Mais bon, ça tourne toujours en rond et on est forcés d'être tout le temps derriére.

 

Et si ça continue comme ça, je suivrai votre conseil et enverrai une lettre papier au service concerné, ça fera beaucoup trop de démarches pour le peu que je leur demande, mais je finira en effet par être obligé de le faire. Merci encore.

 

à+

Delphy2
passionné
2 520  

Re : MARRE D'ORANGE

Il y a une adresse en bas de la page suite au lien pour des réclamations 'papier'. Vous l'avez vue?
Allez, bon courage.
Etonnant de la part d'Orange, tout ça. On avait l'habitude d'un service plus efficace ...
Faites une lettre aussi ... tant qu'a faire.
A+
manur
contributeur occasionnel
2 504  

Re : MARRE D'ORANGE

En effet, en bas de la photo du gars assis devant l'ordi il y a cette adresse:

 

Service National consommateurs Orange

(préciser le domaine concerné)

33734 Bordeaux Cedex 9

 

Merci,

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 396  

Re : MARRE D'ORANGE

Bonjour @manur ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile et fixe
  • Numéro de client
  • Numéro de commande (si disponible)

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Nessa_


signature.jpg

manur
contributeur occasionnel
2 317  

Re : MARRE D'ORANGE

Salut,


Merci aux webconseillers du staff Orange Nessa_ et J3SSY (qui a pris le relais) d'avoir débloqué la situation.

 

En fait la commande était inexplicablement coincée à cause d'une anomalie lors de la commande. Et sans leur contribution ça aurait pu rester longtemps en stand-by. Une fois le probleme détectée et la commande officiellement annulée, j'ai pu passer une nouvelle commande (j'espére que ce sera plus efficace). D'ailleurs j'ai passé commande de la formule Sosh qui, pour le même prix, est plus avantageuse que celle d'Open.

 

Merci aussi à Delphy2 pour son attention et son amabilité.

 

Bon, j'avoue être un peu déçu d'avoir autant attendu pour rien, mais il faut admettre que ça peut arriver. Et finalement ça va rentrer dans l'ordre.

 

Prenez soin de vous et à +

manur
contributeur occasionnel
2 317  

Re : MARRE D'ORANGE

PS:

 

Contrairement à ce que disent certains... J''encourage les usagers à exposer leur probléme sur ce forum d'entre-aide, car vous constaterez que certaines personnes bienveillantes aident à passer la pilule en attendant que (au mieux) certains webconseillers d'Orange viennent essayer de débloquer la situation.

 

Ceux qui s'offusquent de voir qu'on essaye (et on réussit) par ce biais à communiquer avec Orange, n'ont qu'à passer leur chemin sur d'autres posts ou messages, à bon entendeur salut...

 

Merci encore de votre écoute qui aura permis le débloquer cette situation.

 

Cordialement,

 

 

Delphy2
passionné
2 296  

Re : MARRE D'ORANGE

Bonsoir et merci des nouvelles, Manur. Espérons que cette fois-ci ça ira plus vite ... il n'y a pas de raison.
Bonne soirée et A+!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne