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internet & fixe les offres Internet Orange et options

MARRE D'ORANGE

J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 793  

Re : MARRE D'ORANGE

Bonjour @manur ,


Merci beaucoup pour votre retour, cela nous fait très plaisir à Nessa_ et moi .


Sachez que nous sommes toujours là pour répondre à vos demandes.


Très bonne journée à vous.


J3SSY

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nikod02
contributeur
1 721  

Re : MARRE D'ORANGE

On me balade de magasin au service telephonique d'orange(payant biensur) depuis quil on retirer l'appli tv orange sur les tv conecte(smart tv) depui le 17 aout je nai plus de tele

- le premiere apelle leur reponse etait" les gens arnaque la societe car elle ne paye pas de taxe audiovisuel"grosse connerie de leur part car quand on achete une tele il le save direct puis a quoi bon avoir un forfait tv+telephone+internet pour arnaquer et pas payer la taxe!!!!

-le deuxieme apelle "ouai mais sa coute trop chere pour orange la maintenance de l'appli pour le peut de gens qui l'utilise"connerie!!!!il nous vire l'appli pour que l'on achete leur cle TV!!!!!

-3eme apelle honnete personel qui me dit "on a vire l'appli parcekon a cree la cle TV(40€ entre nous /tele)ramener votre decodeur dans les mag orange.

je debarque taleur chezorange le conseiller me dit"vous pouvez pas parceke si vou le render on vous vire l'option tv (et donc pas de possibilité de cle tv qui bien evidement fonctionne qu'avec cette option.....)je vous change le decodeur.

sauf qua ma grande surprise rien fonction ni decodeur g pas ma cle tv qui arivra sous 3 jours!!!!!

 

enfaite orange propose des truc qui ne serve a rien puisque je vvis dans un petit village rien ne fonctionne alor qu'avan tou marcher pour le mieu avant qu'il vire leur appli!!!!pourquoi?pour faire de nous leur porte-feuilles a 2 pattes? non merci!!!!

 

j'ai envoyer un mail et se forum et leur derniere chance si sa bouge pas rapidement je change d'operateur et le bouche a oreille va vite dans une famille que tous le monde peut suivre rapidement(surtout si les concurrent propose moin chere et plus avantageux!!!!)

j'ai jamais etait otan embeter part orange que depui maintenant et je suis plus pret a le recommander croyer moi se qui est bien dommage!!

71patrick71
contributeur
1 511  

Re : MARRE D'ORANGE

mare d orange

comment se desangager d un operateur

diabledetasmani
contributeur
1 292  

Re : MARRE D'ORANGE

Moi même, ai eu quelques problèmes avec Orange; ce n'est plus France-Télecom; un problème bien exposé peut trouver facilement une réponse.

Mais, peut-être pour que votre réclamation fut prise en compte un minimun syndical aurait été souhaitable; on sait que internet est ouvert à tous mais on n'est pas obligé de rédiger un message en charabia truffé de toutes les fautes d'orthographe et de grammaire immaginables. En plus il faut être doué pour comprendre où est le problème.

Quel salarié a du  temps à perdre pour décrypter un message de ce type?

Merci de vos commentaires.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 260  

Re : MARRE D'ORANGE

Bonjour @diabledetasmani,

 

1000 % d'accord, celui-là vaut son pesant de cacahuètes, mais attention : tu prends des risques !!!

 

De nos jours, ceux qui critiquent l'orthographe se prennent systématiquement des volées de bois vert.

 

Ne rien dire et laisser faire (soupirs...) :smileyfrustrated:

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

manur
contributeur occasionnel
1 195  

Re : MARRE D'ORANGE

Salut à tous,

 

Autant ça me met en rogne qu'on puisse critiquer le fait d'écrire sur ce forum pour tenter de s'adresser à Orange (je peux confirmer que ça marche, ma demande a été prise en compte), autant je suis d'accord por dire qu'il faut faire un effort minimum en ce qui concerne l'ortographe et la syntaxe, il est possible de ne pas être prix nobel de litérature (moi le premier), mais la moindre des choses est de faire en sorte qu'une écriture soit compréhensible, ne serait-ce que pour l'efficacité du message. Et je comprends parfaitement que certains peuvent avoir plus de mal que d'autres, mais quand l'effort est fait ça se remarque.

 

Pour en revenir à mon soucis initial, aprés avoir detecté avec les conseillers l'anomalie qui bloquait ma commande, j'ai fait appel aux services de Sosh pour un nouveau forfait (livebox + mobile), mais ils ont l'air débordés et ils me demandent d'attendre leur appel pour monter le dossier et officialiser la formule (un interlocuteur m'a encore confirmé hier qu'ils ont bien prévu de faire la démarche)... ça fait quand même une semaine rien que pour prendre commande (et c'est pas encore fait)... C'est pas un peu long?

 

Du coup, ma question est la suivante: Maintenant que mon suivi n'est plus bloqué, vous croyez que ça irait plus vite si j'allais commander mon nouveau forfait, ma carte sim et l'attribution du numéro de mobile directement dans une boutique Orange? Simplement, vous croyez que ça sera plus rapide en agence que par téléphone?

 

Merci d'avance à ceux qui voudront bien donner leur avis :smileywink:

manur
contributeur occasionnel
1 193  

Re : MARRE D'ORANGE

Orthographe avec un h :smileylol:

 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 169  

Re : MARRE D'ORANGE


@manur a écrit :

Orthographe avec un h :smileylol:

 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]


Pour info, au lieu d'ajouter un post correctif, il y a possibilité de corriger un post écrit précédemment (Options / modifier...) ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

nikod02
contributeur
1 060  

Re : MARRE D'ORANGE

je ne sait pas si c'etait aprés moi que vous en aviez a propos des fautes d'orthographes(qui entre nous quand vous éte enerver contre leur systeme vous ecrivez plus vite que  vos doigt ne peut suivre!) mais le salarié qui a "décripter"mon message a bien pris en compte mon probleme(oui aparement elle a su me comprendre malgrés tout!) , ils m'ont apellés plusieur fois et mon proposé un geste commercial! merci a la salarié qui a géré mon probleme sans prendre en compte le probleme de FAUTE D'ORTHOGRAPHE!!

Delphy2
passionné
1 031  

Re : MARRE D'ORANGE

@manur

Bonjour. Ce n'est que mon avis. Sosh est a fuir pour des personnes a partir de 25 ans. Pas de service client efficace. .....  mais ça n'engage que moi.

Je n'ai eu qu'une expérience mais ça n'a pas duré.

Bon dimanche ....   

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