Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

MARRE D'ORANGE

manur
contributeur occasionnel
750  

Re : MARRE D'ORANGE

Bonjour,

 

En effet Delphy, je n'ai pas tardé à me rendre compte des défaillances de Sosh, j'ai eu au téléphone il y a quinze jours la promesse qu'on me rappélerait au plus vite pour concrétiser une nouvelle offre, au lieu de le faire sur le moment... j'attends toujours leur coup de fil. Evidemment je ne suis pas resté sans rien faire et dans les jours suivants j'ai fini par souscrire une formule Open en boutique et là... miracle!!!... ça s'est fait immédiatement (tant-pis si elle est un peu moins avantageuse).

 

Bref, la morale de tout ça c'est que les services téléphoniques laissent vraiment à désirer et ça vaut aussi bien pour Open que pour Sosh. Ou alors le mauvais hasard fait qu'à chaque fois je suis mal tombé, mais j'ai plutôt l'impression qu'il y a beaucoup de défaillances généralisées dans le systéme d'assistance téléphonique.

 

Cordialement,

Delphy2
passionné
734  

Re : MARRE D'ORANGE

@manur

Tout a fait d'accord.  

Si vous êtes arrivé a un résultat, tant mieux .... image.jpg   

 

A plus .....

genek54
contributeur occasionnel
538  

Re : MARRE D'ORANGE

Un exemple de plus ....Il s'agit de mon contrat M6 qui s'est transformé en open Mini bloqué sans que j'en soit avertie.

Résultat: les 3 h de communication passent à 2 h.Mais le must c'est que je l'apprends le 10 de ce mois en passant un sms à ma nièce en suisse. Tout est bloqué 'crédit épuisé': je vérifie ma consommation: 1h47 de communication restante.Première nouvelle!!: J'ai changé de forfait. Je continue de payer 14e99 par mois et je dois créditer mon compte de 5 euros pour téléphoner.! De là personne au tél (3900) hormis une dame qui me fait une crise de nerf en hurlant et me raccroche au nez. Ala boutique de Gap. (EN GROS c'est comme ça vs n'y pouvez rien ET MOI NON PLUS...changez d'opérateur..) en fait je peux continuer à passer des appels..là en l'espace d'une heure.) Mais en cherchant sur le forum j'apprends le mardi 13 que les appels vers et depuis l'étranger ne seront plus possibles: si en payant 5 euros pour recharger mon tél sur lequel il peut donc rester 1h40 de communication par ex. Ca c'est le must! En boutique de nouveau le mercredi 13, j'arrive pour dire que en plus sur ce nouveau contrat que j'ai eu malgré moi à mon désavantage,(dont je n'aijamais pris connaissance) certains vont le payer 6euros90 d'autres 9e90.C'est top. Moi on ne m'a pas avertie des nouveaux tarifs.En fait ah mais vous avez droit à 1GO d'internet.(Mon tél ne me permet pas un accés à internet mais c'est pas grave si vs payez tjs 15euros à la place de 10 c'est tjs bon pour orange non!! Pour moi c'est une prise d'ottage. Donc en boutique aprés avoir calmé le monsieur, j'accepte de passer en conttrat open mini(au moins avec ma fibre comprise je ne paierai plus que 9e99 pour le mois prochain.) Par contre tjs ce gentil monsieur refuse de me mettre le forfait en bloqué disant :' c'est pas possible!!' il n'existe qu'en' non bloqué' Bizarre parce que en rentrant chez moi ,je regarde sur internet: et bien tout faux!! il y a bien le choix sur internet en open mini le mobile peut être choisi en 'bloqu'....Il faut que les consommateurs se regroupent.! Sur un contrat de vente établit pourquoi auraient ils le droit de changer le contrat à votre désavantage en toute impunité... Sauf de vous obliger à racheter du crédit(5 euros plus 5 euros ) qui vt rentrer dans les poches de cet opérateur.........PS: qd je demande une trace écrite de mon contrat :rép: pas possible. Et de l'ancien?:pas possible.Demandez au service clients. Au fait une dame m'appelle ce jour concernant mon offre mobile:je lui explique tout mon désarroi, mes démarches: rien . Elle ne peut me donner un double des contrats passés...Elle est charmante mais ne peut rien faire pour moi!!!! Tout ces gens qui travaillent pour rien ..Ca fait peine non. .. On comprend pourquoi ils finnissent par choisir le suicide les employés d'Orange!!

genek54
contributeur occasionnel
535  

Re : MARRE D'ORANGE

Bon alors on a des **bip** ou pas!!!

Rappelez vous FREE la belle descente en boutique.

Groupons nous et on verra s'ils ont le droit de continuer ça à voler les gens en toute impunité.

Les lois du commerce st bafouées. On paye pour un service rendu . Il DOIT être rendu.

Et moi si je décide de ne plus payer ce qu'on me vend...On me fait quoi?

Et bien eux ils auraient le droit de ne plus vous donner le service pour lequel vous vous êtes engagé et que vous payez toujours.Mais on est où là???????????????????????????????

fanchon71
contributeur
409  

Re: Re : MARRE D'ORANGE

J'en ai ras le bol de orange qui n'arrête pas depuis une semaine de me couper pour offrir un ipad oun autre à 2 hr. Qu'Orange me foute la paix, Je dois tout reprendre à zéro ce que je suis en train de faire

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Re : MARRE D'ORANGE

pas bonjour non plus @fanchon71 

 

ce n'est pas orange, mais un malfaisant se faisant passer pour orange

 

firefox+AdGuard AdBlocker, et voila

 

et couper quand tu fais quoi ?

 

un mail ?

 

là encore, plutôt que d'utiliser le portail webmail orange pour le faire, installes Thunderbird, en suivant le tuto de @papou22 ici :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

à la première installation, tu devras définir ton adresse orange deux fois :
- une fois en IMAP pour tout synchroniser
- une fois en POP pour tout rapatrier

une fois chose faite, tous tes mails vont être synchronisés avec ton ordinateur tu auras sous le répertoire correspondant à l'adresse :
- tes mails
- tes dossiers

une fois tout synchronisé, tu déplace le tout sous "dossiers locaux" de thundebird

quand tout est à l'abri, tu supprime l'adresse mais que tu a défini en IMAP de Thunderbird pour ne garder que celle en POP

et pour finir, installes le module signal spam :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-et-param%C3%A9trage-de-Signal-Spam-sur...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne