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Re: Re : mecontentement service client
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Re: Re : mecontentement service client
Bonjour @LR56
Je prends la suite de vos échanges, ce que vous a expliqué Pédro dans son message du 20 juillet, c'est qu'à ce jour, vous détenez une option 4G Home (10€ par mois) vous octroyant 200 Go par mois via la Flybox, en plus de votre offre Livebox, qui elle, vous permet de vous connecter de façon illimitée.
Si vous résiliez votre offre Livebox, vous pourrez effectivement souscrire à une offre 4G Home, à 36.99€ par mois, mais serez limité à un usage de 200 Go par mois.
Est-ce plus clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : mecontentement service client
bonsoir Julien B
NOn ce n'est pas clair du tout
que dois je comprendre quand on me répond : "concernant l'offre qui vous a été faite, il s'agit d'une offre de gratuité pour 6 mois, au dela l'option vous sera facturée 10 euros"..... échange datant du 18/07/22 ????
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Re: Re : mecontentement service client
Bonjour @LR56
L'option 4GHome que vous détenez à ce jour, vous est offrerte durant les six premiers mois, elle vous sera facturée 10€ par mois à l'issue de cette période.
Comprenez-vous mieux à présent?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : mecontentement service client
bonjour
mon message du 27/07/2022 mentionnait 2 éléments : l'un d'entre eux était que sur ma facture internet du 27/07/2022 on me facture les 10 euros d'options fly box alors que comme vous le soulignait dans votre précendent message, l'option est offerte pendant 6 mois.
regardez sur ma facture du 27/07/22 afin de vérifier ce que j'avance.
je peux vous redonner mes coordonnées en message privé.
dommage de devoir passer son temps à se justifier sans arrêt alors que depuis le début je sais que cette option est gratiote 6 mois !!!!
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Re: Re : mecontentement service client
Bonjour @LR56 ,
Je viens de prendre connaissance de nos échanges et si je comprends bien, on vous avez promis l'option Airbox gratuitement et vous avez été facturé.
Je vous présente mes excuses pour cette situation et je vous propose de vous faire rappeler par un conseiller spécialisé pour régulariser votre situation.
Je viens de vous envoyer un sms pour vous confirmer le rappel et vous pourrez le déplacer si besoin grâce au lien reçu dans le message.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle fin de journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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