Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

MECONTENTEMENT SERVICE CLIENT ET ORANGE D UNE FACON GENERALE

LR56
contributeur occasionnel
344  

Re: Re : mecontentement service client

Bonjour Nicolas malgré mes échanges concernant le service client déplorable de chez ORANGE, je constate encore une fois qu'il n'y a aucun suivi des dossiers ; vous m'indiquez qua je bénéficie d'une offre gratuite durant 6 mois pour l'option dans votre réponse du 18/07/2022 et Pedro dans un message suivant m'indique que si je conserve la flybox en option, il n'y a pas de limite de consommations....OR je recois ma facture ce jour et je constate option 4 G home 200 Go : + 10 euros une ligne identique : option 4 Ghome 200 Go : + 4.67 euros soit une facture de 14.67 euros pour un service qui devait m être gratuit !!!!! est-ce que je n'ai pas compris quelques jours dans nos échanges ? Cordialement
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
326  

Re: Re : mecontentement service client

Bonjour @LR56 

Je prends la suite de vos échanges, ce que vous a expliqué Pédro dans son message du 20 juillet, c'est qu'à ce jour, vous détenez une option 4G Home (10€ par mois) vous octroyant 200 Go par mois via la Flybox, en plus de votre offre Livebox, qui elle, vous permet de vous connecter de façon illimitée.

Si vous résiliez votre offre Livebox, vous pourrez effectivement souscrire à une offre 4G Home, à 36.99€ par mois, mais serez limité à un usage de 200 Go par mois.

Est-ce plus clair pour vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LR56
contributeur occasionnel
306  

Re: Re : mecontentement service client

bonsoir Julien B

NOn ce n'est pas clair du tout

que dois je comprendre quand on me répond : "concernant l'offre qui vous a été faite, il s'agit d'une offre de gratuité pour 6 mois, au dela l'option vous sera facturée 10 euros"..... échange datant du 18/07/22 ????

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
264  

Re: Re : mecontentement service client

Bonjour @LR56 

L'option 4GHome que vous détenez à ce jour, vous est offrerte durant les six premiers mois, elle vous sera facturée 10€ par mois à l'issue de cette période.

Comprenez-vous mieux à présent?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LR56
contributeur occasionnel
245  

Re: Re : mecontentement service client

bonjour

mon message du 27/07/2022 mentionnait 2 éléments : l'un d'entre eux était que sur ma facture internet du 27/07/2022 on me facture les 10 euros d'options fly box alors que comme vous le soulignait dans votre précendent message, l'option est offerte pendant 6 mois.

regardez sur ma facture du 27/07/22 afin de vérifier ce que j'avance.

je peux vous redonner mes coordonnées en message privé.

dommage de devoir passer son temps à se justifier sans arrêt alors que depuis le début je sais que cette option est gratiote 6 mois !!!!

 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
209  

Re: Re : mecontentement service client

Bonjour @LR56 ,

Je viens de prendre connaissance de nos échanges et si je comprends bien, on vous avez promis l'option Airbox gratuitement et vous avez été facturé.
Je vous présente mes excuses pour cette situation et je vous propose de vous faire rappeler par un conseiller spécialisé pour régulariser votre situation.
Je viens de vous envoyer un sms pour vous confirmer le rappel et vous pourrez le déplacer si besoin grâce au lien reçu dans le message.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle fin de journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712549 membres inscrits 🧡

2286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne