Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ma commande de s'affiche pas dans le suivi ODR

philo59150
contributeur confirmé
contributeur confirmé
991  

Re: Re : Ma commande de s'affiche pas dans le suivi ODR

Bonjour quand je vais sur le site suiviodr.orange.fr il marque désolé nous ne pouvons pas afficher votre demande de remboursement .je vous demandes svp faire quelque chose pour que je puisses aller sur mes suivi de remboursements svp c est pour la ligne **************0 et la ligne ****************6 c est des remboursements de 15 euros chacune des lignes .cordialement ***************Philippe 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
956  

Re: Re : Ma commande de s'affiche pas dans le suivi ODR

Bonjour @philo59150 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre de rembourssement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg


philo59150
contributeur confirmé
contributeur confirmé
929  

Re: Re : après 8 semaine : Ma commande de s'affiche pas dans le suivi ODR

Bonjour pouvez vous faire le nécessaire svp pour que je puisse voir mon suivi Odr svp sur le **********et le **********M. ************ cordialement 

 

[Edit @philo59150 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
907  

Re : Suivi ODR

Bonjour @philo59150


Je prends la suite de mon collègue @Peter_D et vous remercie pour vos informations.


Rassurez-vous, je viens de vérifier votre demande a bien été enregistrée le 24 avril pour vos 2 lignes, elles sont en cours de traitements actuellement.

Vous recevrez un mail de confirmation dès qu'elles seront validées.

En attendant, vous pourrez suivre l'avancement de votre demande de remboursement en cliquant sur le lien.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après midi.

Sylvie




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

philo59150
contributeur confirmé
contributeur confirmé
898  

Re: Re : Suivi ODR

Bonjour non moi je ne peux pas suivre mes Odr sur le lien que vous m'avez donné quand je le fais il marque désolé nous ne pouvons pas afficher, votre demande de remboursement cela je les signalé a orange plusieurs fois est personnes ne fait rien pouvez vous svp faire le nécessaire pour que je puisses suivre mes suivi de remboursements svp je compte sur vous cordialement 

philo59150
contributeur confirmé
contributeur confirmé
861  

Re: Re : Suivi ODR

Bonjour pouvez vous me dire quand je vais avoir mes remboursement odr de mes deux lignes à 15 euros chacune le 0668****** et le 0760****** svp car je n eux peu pas suivre mes demandes de remboursement sur le site suiviodr.orange.fr car il me marque désolé nous ne pouvons pas afficher votre demande de remboursement pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisses aller sur mes suivi svp cordialement M. D******** Philippe 

 

[EDIT @philo59150 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
844  

Re: Re : Suivi ODR

Bonjour @philo59150 


Je vous confirme les réponses de mes collègues, vos demandes d'ODR sont bien validées et en cours de traitement. 


Concernant les difficultés que vous rencontrez pour le suivi ODR, j'ai signalé l'incident au service concerné. 


Je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

philo59150
contributeur confirmé
contributeur confirmé
813  

Re: Re : Suivi ODR

Bonjour je ne peux toujours pas a allé sur le site suiviodr.orange.fr il me marque toujours désolé nous ne pouvons pas afficher votre demande de remboursement est cela depuis le 24 avril ils abusent .pouvez vous me confirmé svp si mes 2 ODR de 15 euros ont étaient bien validée svp cordialement 06******** et le 07********

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
799  

Re: Re : Suivi ODR

Bonjour @philo59150,

Je ne peux pas voir en temps réel le suivi des ODR, je vous invite à revenir vers moi si vous n'avez toujours rien sur votre prochaine facture.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

philo59150
contributeur confirmé
contributeur confirmé
788  

Re: Re : Suivi ODR

Bonjour pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisses suivre mes renbourssemts en cour odr car depuis le 24 avril pas moyen de suivre sur le site suiviodr.orange.fr il marque désolé nous ne pouvons pas afficher votre demande de remboursement cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne