Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Matériel

CiGui
contributeur
968  

Matériel

Bonjour j’ai fait appel à l’offre de prêt cet été j’ai rendu le matériel en parfait état puisque non utilisé Et le service client me dit à ce jour que l’équipement est cassé. Que dois-je faire car pour ma part le matériel était en parfait état avec témoins.
On me demande plus de 400 euros alors que pour moi j ai rendu le matériel en l état initial !
Merci pour vos retours

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
926  
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
927  

Re: Matériel

Salut @CiGui

 

Regarde voir ce qui se laisse faire via le service réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

melet39
Orange Star
Orange Star
924  

Re: Matériel

bonjour @CiGui

 

de quel matériel tu parle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CiGui
contributeur
901  

Re: Matériel

Un iPhone de prêt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772211 membres inscrits 🧡

4061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne