Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Matériel

Highlighted
contributeur
398  

Matériel

Bonjour j’ai fait appel à l’offre de prêt cet été j’ai rendu le matériel en parfait état puisque non utilisé Et le service client me dit à ce jour que l’équipement est cassé. Que dois-je faire car pour ma part le matériel était en parfait état avec témoins.
On me demande plus de 400 euros alors que pour moi j ai rendu le matériel en l état initial !
Merci pour vos retours
3 RÉPONSES 3
#TopMembre
356  

Re: Matériel

Salut @CiGui

 

Regarde voir ce qui se laisse faire via le service réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
#TopMembre
354  

Re: Matériel

bonjour @CiGui

 

de quel matériel tu parle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
331  

Re: Matériel

Un iPhone de prêt

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

241 membres connectés
et 7026 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre