Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎10-10-2018
Solution approuvée

Matériel

Bonjour j’ai fait appel à l’offre de prêt cet été j’ai rendu le matériel en parfait état puisque non utilisé Et le service client me dit à ce jour que l’équipement est cassé. Que dois-je faire car pour ma part le matériel était en parfait état avec témoins.
On me demande plus de 400 euros alors que pour moi j ai rendu le matériel en l état initial !
Merci pour vos retours
#TopMembre
Envois : 57 260
Inscrit : ‎19-08-2013

Re: Matériel

Salut @CiGui

 

Regarde voir ce qui se laisse faire via le service réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

#TopMembre
Envois : 63 050
Inscrit : ‎22-08-2013

Re: Matériel

bonjour @CiGui

 

de quel matériel tu parle

 

cdt

----------------------------------------------------------
l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎10-10-2018

Re: Matériel

Un iPhone de prêt
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :16 membres 999 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :