Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mes déboires avec Orange pro

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
214  

Re: Mes déboires avec Orange pro

Nous venons de transmettre votre demande à notre service technique Orange afin qu'il revienne vers vous au plus vite.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yado
contributeur occasionnel
169  

Re: Mes déboires avec Orange pro

Pour votre parfaite information, après des dizaines d'appel, on a réussi à mettre une messagerie au bout de plusieurs semaines de calvaires supplémentaires. On n'a toujours pas de SUV ( de choix de correspondant à l'appel) comme c'était prévu avec le charlatan qui a fait office de commercial orange "PRO". Aujourd'hui pas de téléphone opérationnel, car "il y aurait des numéros que possèdent un autre opérateur"?? Pas de délai, pas de solutions... Les commerciaux nous mentent jusqu'à ce qu'on signe puis nous baladent... "vous n'avez pas souscrit à cette offre", "votre offre n'est pas adaptée", "techniquement ce n'est pas possible".... Quand le technicien, qui est hyper aimable est revenu, il ne comprend pas car tout est conforme et techniquement on peut tout faire. Pour l'anecdote, après 3 mois de calvaires où nous n'avons toujours pas l'offre pour laquelle nous avons souscrit, on "m'offre un mois gratuit"... super. Même si le webmaster censurera les propos, orange pro est un opérateur à fuir!!! pas du tout professionnels.. ils n'ont même pas de responsables... donc un conseiller peu scrupuleux comme Franck. NEBOUT peut vous ruiner le fonctionnement de votre travail.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
159  

Re: Mes déboires avec Orange pro

bonjour @Yado 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @Fredn75  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
141  

Re: Mes déboires avec Orange pro

Bonjour, 


Au nom d'Orange , je vous présente toutes mes excuses pour la situation vécue.


Je comprends parfaitement votre ressenti et l'entends, je viens de transmettre votre dossier à notre cellule d'expertise.Vous allez être rappelé par un expert qui prendra en charge votre demande et en assurera le suivi jusqu'à sa complète installation.


N'hésitez pas à me faire un retour suite à cet échange, je reste à votre écoute.


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne