- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Mes déboires avec Orange pro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes déboires avec Orange pro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
22-03-2021
10h12
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes déboires avec Orange pro
Nous venons de transmettre votre demande à notre service technique Orange afin qu'il revienne vers vous au plus vite.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
30-04-2021
10h49
169  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes déboires avec Orange pro
Pour votre parfaite information, après des dizaines d'appel, on a réussi à mettre une messagerie au bout de plusieurs semaines de calvaires supplémentaires. On n'a toujours pas de SUV ( de choix de correspondant à l'appel) comme c'était prévu avec le charlatan qui a fait office de commercial orange "PRO". Aujourd'hui pas de téléphone opérationnel, car "il y aurait des numéros que possèdent un autre opérateur"?? Pas de délai, pas de solutions... Les commerciaux nous mentent jusqu'à ce qu'on signe puis nous baladent... "vous n'avez pas souscrit à cette offre", "votre offre n'est pas adaptée", "techniquement ce n'est pas possible".... Quand le technicien, qui est hyper aimable est revenu, il ne comprend pas car tout est conforme et techniquement on peut tout faire. Pour l'anecdote, après 3 mois de calvaires où nous n'avons toujours pas l'offre pour laquelle nous avons souscrit, on "m'offre un mois gratuit"... super. Même si le webmaster censurera les propos, orange pro est un opérateur à fuir!!! pas du tout professionnels.. ils n'ont même pas de responsables... donc un conseiller peu scrupuleux comme Franck. NEBOUT peut vous ruiner le fonctionnement de votre travail.
Posté le
30-04-2021
10h59
159  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes déboires avec Orange pro
Posté le
30-04-2021
13h07
141  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes déboires avec Orange pro
Bonjour,
Au nom d'Orange , je vous présente toutes mes excuses pour la situation vécue.
Je comprends parfaitement votre ressenti et l'entends, je viens de transmettre votre dossier à notre cellule d'expertise.Vous allez être rappelé par un expert qui prendra en charge votre demande et en assurera le suivi jusqu'à sa complète installation.
N'hésitez pas à me faire un retour suite à cet échange, je reste à votre écoute.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »