Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Migration Livebox v3 vers Livebox v4

wanabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 807  

Migration Livebox v3 vers Livebox v4

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Livebox v4 dans le cadre d'une migration.

Un échange est prévu en point relais contre la livebox v3.

J'ai recu un SMS ce jour, m'indiquant que la livebox v4 est dispo au point relais.

Mais quand je consulte le suivi de commande et également confirmé ce jour par SMS, ca me dit que ma commande sera terminée le 29/08 et que mon accés à internet sera en service le 29/08.

Ma question : si je fais l'échange ce jour, aurais-je mon accés à internet ou faudra attendre le 29/08 pour que je puisse beneficier d'internet ? (entre aujourd'hui et le 29/08 ca fait presque 15 jours, impossible pour moi d'etre sans internet pendant cette période)

Merci de m'éclairer.

Question subsidiaire : quel est le délai pour récupérer le colis en point relais ?

Cordialement.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Livebox 4 [JetFibre 500/200] sans SFP

Solutions approuvées
wanabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 416  

Re : Migration Livebox v3 vers Livebox v4

Suite à un nouvel appel à Orange, j'ai eu la chance d'avoir au bout du fil un technicien qui a pris les choses en main, il a réussi faire remonter les infos auprés de la plateforme de gestion des droits.

J'ai donc accés aux chaines Orange, migration de mes droits Canal+ effectuée en 30 minutes.

Tout est nickel.

La nouvelle télécommande est bien, c'est agréable de zapper et naviguer maintenant.

Grand merci à ce technicien.

Probléme résolu.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Livebox 4 [JetFibre 500/200] sans SFP

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
wanabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 771  

Bon je me réponds à moi meme suite au contact d'un conseiller par tchat

La réponse est dingue, je vais me retrouver sans TV et internet presque de 15 jours

C'est hallucinant quand meme, je comprends pas car ma ligne est déjà construite, c'est juste un changement de box

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 686  

Bonjour @wanabi 

Si c'est juste un changement de livebox sans changer d'offre, vous pouvez la récupérer et l'installer.

Bonne journée.

signature.jpg

wanabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 684  

Bonjour @Emmanuel1

J'ai vu avec un technicien, internet ok , mais tv sera activé sous 3 jours (Erreur S78-01)

darkeldar06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 659  

C'est étrange pour ma part la TV a quasiment instanément été installée il me semble. 

Avez-vous déjà récupéré le nouveau matériel? 

LudoLVG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 649  

bonjour @wanabi , je réfléchis de mon coté à changer de livebox aussi. Mais votre expérience me fait peur LOL

et le prix aussi me refroidit. Avez vous payé 60 euros de frais d'échange ? ou ce qu'ils appellent des frais de mise en service (un comble)

pour le prix payé pour l'échange, ça mériterait de fonctionner directement, non ?

wanabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 632  

Bonjour@darkeldar06

Oui j'ai récupéré la livebox 4 

Quand j'ai appéllé pour avoir le service technique, on m'a dit que mon offre issu de la v3 n'était pas compatible avec la v4, de ce fait une nouvelle offre devait etre lancée.

C'est la plateforme de Orange qui ne reconnait pas ma nouvelle offre, elle considére que je suis toujours sur la v3

Du coup,  pas de TV

wanabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 631  

Bonjour @LudoLVG

60 euros de frais de migration c'est cher,  pour ne pas dire hors de prix, et,  il me sont effectivement facturés.

D'autant que je paye 50 euros d'options TV, qu'il m'est impossible de profiter à cet instant sur la TV.

Je pense que mon cas est isolé (ou pas beaucoup dans ce cas), car j'ai posté sur d'autres forums, et beaucoup m'ont répondu,  que lors de la migration, ils ont eu immédiatement les services (et eux aussi ont changé d'offre).

PS : 3 jours c'est peu, par rapport aux 3 semaines que j'ai dû attendre il y a 1 an, quand j'avais souscrit à la livebox v3, il n'avait pas pris en compte ma demande de TV, pourtant marqué noir sur blanc dans le mail de confirmation.

LudoLVG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 601  

Merci pour ta réponse
Ton expérience ne donne pas envie de migrer surtout que je n'ai la télé que par le biais de la box orange play.
Orange aurait fait une box Android, j'aurais peut-être fait l'effort

Je trouve ça aussi dommageable qu'orange le fasse payer si par exemple on passe d'un forfait play à jet.
Puis les frais de mises en service des options, à l'heure de l'informatique, c'est un peu cher pour appuyer sur un bouton ou faire quelques clics de souris
wanabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 599  

@LudoLVG

En fait je fais le changement pour pouvoir me débarraser de la télécommande de la livebox play, c'est une box qui porte bien son nom , c'est vraiment une plaie.....

Aprés , ca dépends effectivement de l'usage qu'on a....

Sinon pour revenir au probléme de TV, aprés recherche , je suis pas le seul :

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-s78-01-d%C3%A9codeur-TV-4/td-p/968531

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795750 membres inscrits 🧡

3670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne