- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Migration Livebox v3 vers Livebox v4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration Livebox v3 vers Livebox v4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Livebox v4 dans le cadre d'une migration.
Un échange est prévu en point relais contre la livebox v3.
J'ai recu un SMS ce jour, m'indiquant que la livebox v4 est dispo au point relais.
Mais quand je consulte le suivi de commande et également confirmé ce jour par SMS, ca me dit que ma commande sera terminée le 29/08 et que mon accés à internet sera en service le 29/08.
Ma question : si je fais l'échange ce jour, aurais-je mon accés à internet ou faudra attendre le 29/08 pour que je puisse beneficier d'internet ? (entre aujourd'hui et le 29/08 ca fait presque 15 jours, impossible pour moi d'etre sans internet pendant cette période)
Merci de m'éclairer.
Question subsidiaire : quel est le délai pour récupérer le colis en point relais ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à un nouvel appel à Orange, j'ai eu la chance d'avoir au bout du fil un technicien qui a pris les choses en main, il a réussi faire remonter les infos auprés de la plateforme de gestion des droits.
J'ai donc accés aux chaines Orange, migration de mes droits Canal+ effectuée en 30 minutes.
Tout est nickel.
La nouvelle télécommande est bien, c'est agréable de zapper et naviguer maintenant.
Grand merci à ce technicien.
Probléme résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration Livebox v3 vers Livebox v4
Bon je me réponds à moi meme suite au contact d'un conseiller par tchat
La réponse est dingue, je vais me retrouver sans TV et internet presque de 15 jours
C'est hallucinant quand meme, je comprends pas car ma ligne est déjà construite, c'est juste un changement de box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration Livebox v3 vers Livebox v4
Bonjour @wanabi
Si c'est juste un changement de livebox sans changer d'offre, vous pouvez la récupérer et l'installer.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration Livebox v3 vers Livebox v4
Bonjour @Emmanuel1
J'ai vu avec un technicien, internet ok , mais tv sera activé sous 3 jours (Erreur S78-01)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration Livebox v3 vers Livebox v4
C'est étrange pour ma part la TV a quasiment instanément été installée il me semble.
Avez-vous déjà récupéré le nouveau matériel?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration Livebox v3 vers Livebox v4
bonjour @wanabi , je réfléchis de mon coté à changer de livebox aussi. Mais votre expérience me fait peur LOL
et le prix aussi me refroidit. Avez vous payé 60 euros de frais d'échange ? ou ce qu'ils appellent des frais de mise en service (un comble)
pour le prix payé pour l'échange, ça mériterait de fonctionner directement, non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration Livebox v3 vers Livebox v4
Bonjour@darkeldar06
Oui j'ai récupéré la livebox 4
Quand j'ai appéllé pour avoir le service technique, on m'a dit que mon offre issu de la v3 n'était pas compatible avec la v4, de ce fait une nouvelle offre devait etre lancée.
C'est la plateforme de Orange qui ne reconnait pas ma nouvelle offre, elle considére que je suis toujours sur la v3
Du coup, pas de TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration Livebox v3 vers Livebox v4
Bonjour @LudoLVG
60 euros de frais de migration c'est cher, pour ne pas dire hors de prix, et, il me sont effectivement facturés.
D'autant que je paye 50 euros d'options TV, qu'il m'est impossible de profiter à cet instant sur la TV.
Je pense que mon cas est isolé (ou pas beaucoup dans ce cas), car j'ai posté sur d'autres forums, et beaucoup m'ont répondu, que lors de la migration, ils ont eu immédiatement les services (et eux aussi ont changé d'offre).
PS : 3 jours c'est peu, par rapport aux 3 semaines que j'ai dû attendre il y a 1 an, quand j'avais souscrit à la livebox v3, il n'avait pas pris en compte ma demande de TV, pourtant marqué noir sur blanc dans le mail de confirmation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration Livebox v3 vers Livebox v4
Ton expérience ne donne pas envie de migrer surtout que je n'ai la télé que par le biais de la box orange play.
Orange aurait fait une box Android, j'aurais peut-être fait l'effort
Je trouve ça aussi dommageable qu'orange le fasse payer si par exemple on passe d'un forfait play à jet.
Puis les frais de mises en service des options, à l'heure de l'informatique, c'est un peu cher pour appuyer sur un bouton ou faire quelques clics de souris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration Livebox v3 vers Livebox v4
En fait je fais le changement pour pouvoir me débarraser de la télécommande de la livebox play, c'est une box qui porte bien son nom , c'est vraiment une plaie.....
Aprés , ca dépends effectivement de l'usage qu'on a....
Sinon pour revenir au probléme de TV, aprés recherche , je suis pas le seul :
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-s78-01-d%C3%A9codeur-TV-4/td-p/968531