Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Migration Pro vers Particulier

Totof948
contributeur occasionnel
259  

Migration Pro vers Particulier

Bonjour,

Je souhaite arrêter mon forfait pro qui comprend une ligne fixe + internet + 2 lignes mobiles, pour prendre exactement la même chose mais en particulier. Pourquoi, le prix évidement !! Exercer le double du prix en pro est ***** !! Et je ne veux évidemment pas perdre mes numéros de téléphone et n'avoir aucun coupure internet et autre pendant la migration. Sachant que je ne cesse pas mon activité, donc même nom de contrat, même adresse, ... et que je ne suis plus engagé depuis longtemps, donc résiliation pour un autre opérateur possible à tout moment.

Le problème ? On est en 2024 (oui 2024, l'air du numérique !!) et cela est impossible sauf si on cesse son activité !! On marche sur la tête ou orange nous détient comme des prisonniers ??

Si les forfaits pro n'étaient pas aussi chers, il y aurait surement moins de demande de migration ...

Donc comment faire aujourd'hui pour migrer du pro vers le particulier, sans perte de numéros, avec des offres open fibre, sans coupure internet et sans aucun autre problèmes ??

Inutile de me dire d'appeler le 3901 et de remplir des papiers ou de me dire que seule la cessation d'activité peut justifier cette migration. Une migration comme ca est tout ce qu'il y a de plus simple, surtout en 2024 !! Juste que orange perd un peu de sous au passage et ca ne leur plait pas, alors ils nous empêchent de le faire et ca ce n'est pas normal !

Merci de vos réponses.

[Edit : @Totof948 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796414 membres inscrits 🧡

3045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne