- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Mise en demeure pour non restitution des équipemen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en demeure pour non restitution des équipements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu une mise en demeure pour un équipement Livebox non rendu. Je suis certain d'avoir rendu la livebox, cependant j'avais égaré la télécommande associée. Est-il possible que l'on me facture uniquement la non-restitution de la télécommande et pas les 100€ de la Livebox ?
Je précise que je suis toujours client Orange et que c'est suite à un emménagement à deux que j'ai résilié le contrat.
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @JDeres ,
Je vous confirme que je viens d'annuler la relance pour le matériel restitué.
Je vous présente mes excuses pour ce dérangement.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en demeure pour non restitution des équipements
Bonjour @JDeres,
Afin de vous apporter mon aide pour la restitution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en demeure pour non restitution des équipements
bonjour @JDeres
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en demeure pour non restitution des équipements
Bonjour @JDeres
Je vous remercie des informations communiqués par message privé.
J'ai consulté votre dossier et ne retrouve pas de retour de la Livebox, cela confirme le courrier de relance que vous avez reçu. Seul le décodeur TV et le boitier Fibre ont été réceptionnés.
Aviez-vous mis tout le matériel dans le même colis ? et aviez vous eu une confirmation de restitution en point relais ?
En attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en demeure pour non restitution des équipements
bonjour @JDeres
réponds au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en demeure pour non restitution des équipements
Bonjour,
Merci de votre retour.
J'ai renvoyé les 3 cartons contenant boitier fibre, décodeur, ainsi que la livebox. Je me souviens très bien les avoir tous remplis excepté la télécommande que j'ai égarée. Et les 3 cartons contenant le matériel étaient effectivement dans un seul colis.
J'ai rendu le matériel à La Poste, le colis principal n'a pas été ouvert lors de la restitution.
Il ne manquait que la télécommande, et je suis certain d'avoir rendu la Livebox dans le colis. Je préfèrerais ne pas payer une télécommande au prix de la Livebox...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en demeure pour non restitution des équipements
re @JDeres
on va attendre un retour du webconseiller @Blandine_H suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @JDeres ,
Je vous confirme que je viens d'annuler la relance pour le matériel restitué.
Je vous présente mes excuses pour ce dérangement.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en demeure pour non restitution des équipements
re @JDeres
bonne nouvelle le webconseiller ayant fait le nécessaire tu seras tranquille
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure pour non restitution des équipements
Bonjour,
Veuillez trouver en pièce jointe le document Chronopost avec la date d'envoi de ma livebox.
Maintenant je ne sais pas ou est le colis !?
Merci de voir avec Chronopost, le colis est parti X*************B - Ref envoi *********************2.
Date d'expédition 22-03-2021 Point relais: *******************************e ****************S.
Malheureusement je ne peux joindre en PDF la preuve de l'envoi, pourquoi ?
Merci de faire le nécessaire avec Chronopost, sachant que je ne vais pas tenir compte de cette mise en demeure.
Je reste a votre disposition pour connaître les démarches a suivre.
Bien cordialement.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public