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Mise en demeure pour non restitution matériel
Bonjour à toute et à tous,
J'ai procéder à une montée en gamme d'offre open avec échange de Livebox. J'ai renvoyé mon ancienne lb3 via le bordereau Chronopost. Selon le numéro de colis chrono elle est arrivée le lundi 02/08/2021 à destination. Ce jour le 16/08, je reçois une mise en demeure pour non-restitution de matériel avec pénalités de 100e si non-restitution sous 7 jours ce qui n'est pas très plaisant. Afin d'éviter une insatisfaction, auriez-vous une idée pour résoudre cela?
Merci pour votre aide.
Cordialement
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Re: Mise en demeure pour non restitution matériel
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Re : Mise en demeure pour non restitution matériel
Bonjour @Kat2m,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la restitution du matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Mise en demeure pour non restitution matériel
bonjour @Kat2m
profite de l'aide du webconseiller
cdt