Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mise en demeure restitution matériel

Sandrine102
contributeur
888  

Mise en demeure restitution matériel

Bonjour, Je viens de recevoir une mise en demeure pour restitution de matériel. Le courrier est daté du 19 mars 2020. Suite aux restrictions et confinement. J’ai des difficultés à trouver un point relais. Les grandes enseignes. Relais ne prennent plus les colis. Que dois-je faire ?


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re: Mise en demeure restitution matériel

Bonjour @Sandrine102 

 

A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.

Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re: Mise en demeure restitution matériel

Bonjour @Sandrine102 

 

A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.

Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.

Fxc3
contributeur
729  

Re: Mise en demeure restitution matériel

Et depuis fin juillet une avalanche de mail de la part d orange menaçant les anciens usagers de facturation de 300€ si le matériel n est pas restitué sous quinzaine. Vous devez imprimer votre bon de retour et déposer en point relais. Le dépôt en magasin orange n est pas possible. Ces décisions unilatérales d entreprises sont à gerber. Moi je décide qu ils me doivent 500 euro pour avoir garder ce matériel qui encombre mon bureau depuis trois mois. Je décide qu ils doivent venir le chercher immédiatement. Et bien sûr impossible de porter réclamation ou même de trouver de l aide par un service client. Plus jamais orange

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne