Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mon Optimale Internet + Décodeur

fouffi
contributeur occasionnel
1 432  

Mon Optimale Internet + Décodeur

Bonsoir,

 

Concernant "Mon Optimale Internet" et le décodeur plusieurs questions :

 

- Peut-on ajouter un décodeur et à quelle offre celà correspond-il ?

- Avec 11 Mbps, est-ce que je peux m'attendre à une vidéo de qualité et de stabilité équivalente de celle de Canal Sat ?

 

Question à part :

 

- Le téléphone fixe qui passe par la box offre t-il *exactement* la même qualité qu'un téléphone fixe à l'ancienne (POTS pour ceux qui connaissent) ? Il y a 10 ans, c'était pas le cas chez moi.

 

Actuellement, j'ai Canal Sat et c'est pas facile de s'en séparer avec toute cette profusion d'offres ...

 

A bientôt,

PP


Solutions approuvées
aerotech
star
star
1 365  

Re: Mon Optimale Internet + Décodeur

Bonjour,

 

Il vous faut passer sur une offre classique adsl pour beneficier du decodeur TV : zen, play ou jet selon vos besoins.

Pour la TV, vous devriez pouvoir beneficier de la HD. Si elle n'est pas activée par defaut, vous pourrez le demande apres la mise en service. En sachant que si la TV d'orange fonctionne, elle utilisera une grande partie de votre debit (en HD). Et sous reserve d'etre dans une zone ou la TV par IP est fonctionnelle (à voir au moment de votre commande)

Vous pouvez aussi demander à recevoir la TV Orange par satellite (apparement vous avez deja une parabole). Dans ce cas, la TV Orange n'utilisera pas votre debit internet.

 

Pour la telephonie, vous obtiendrez au moins la meme qualité et les meme services que votre ligne analogique. Par contre il faudra brancher votre telephone directement sur la livebox et non plus sur vos prises murales.

 

Vous devriez par contre payer un abonnement moins cher malgré la TV en plus.

Les offres : https://boutique.orange.fr/internet/offres-adsl

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
aerotech
star
star
1 366  

Re: Mon Optimale Internet + Décodeur

Bonjour,

 

Il vous faut passer sur une offre classique adsl pour beneficier du decodeur TV : zen, play ou jet selon vos besoins.

Pour la TV, vous devriez pouvoir beneficier de la HD. Si elle n'est pas activée par defaut, vous pourrez le demande apres la mise en service. En sachant que si la TV d'orange fonctionne, elle utilisera une grande partie de votre debit (en HD). Et sous reserve d'etre dans une zone ou la TV par IP est fonctionnelle (à voir au moment de votre commande)

Vous pouvez aussi demander à recevoir la TV Orange par satellite (apparement vous avez deja une parabole). Dans ce cas, la TV Orange n'utilisera pas votre debit internet.

 

Pour la telephonie, vous obtiendrez au moins la meme qualité et les meme services que votre ligne analogique. Par contre il faudra brancher votre telephone directement sur la livebox et non plus sur vos prises murales.

 

Vous devriez par contre payer un abonnement moins cher malgré la TV en plus.

Les offres : https://boutique.orange.fr/internet/offres-adsl

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754640 membres inscrits 🧡

2194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne