- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Montre connectee
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMontre connectee
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
M
Ma montre Zewatch 4 ne fonctionne plus au bout de 2 mois. Orange ne veut pas me la remplacer
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mamiechat
Il semblerait plus adéquat de passer directement par le site constructeur
https://mykronoz.zendesk.com/hc/fr/requests/new
Orange n’étant qu’un vendeur intermédiaire( d’où la réponse du SAV)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montre connectee
si elle est sous garantie,voir avec le service client si acheté en ligne ou en boutique voir avec celle ci pour un arrangement du fait qu'elle n'est plus commercialisée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mamiechat
Il semblerait plus adéquat de passer directement par le site constructeur
https://mykronoz.zendesk.com/hc/fr/requests/new
Orange n’étant qu’un vendeur intermédiaire( d’où la réponse du SAV)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montre connectee
bonjour @Malibu
oui,tu as raison,surtout que le produit n'est plus commercialisé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montre connectee
Bonne journée
Mamichat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montre connectee
Bonjour,
J'ai le même problème une montre Zewtach 4 qui ne fonctionne plus au bout de 3 mois. MyKhronoz me renvoi vers Orange, car je l'ai acheté chez Orange.
Les service d'Orange disent qu'ils ne peuvent rien pour moi, donc je tourne en rond depuis quelques semaines. Pourtant, j'ai une garantie de 24 mois.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montre connectee
Salut @kossaidi
Prend contact avec le service réclamation orange .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montre connectee
Bonjour,
Le service de réclamation me répond :
En cas de panne de votre terminal, vous devez vous rendre sur le site Orange : orange.fr > assistance > mobile et tablette > dépanner > problème d'équipement > sélectionne le motif de dysfonctionnement et prend connaissance des contenus disponibles pour au résoudre votre problème.
Si le terminal ne fonctionne toujours pas, alors la garantie SAV mobile Orange s'applique selon les critères d'éligibilité et les modalités décrites sur orange.fr ou au 3900 service SAV.
J'ai déjà eu le SAV qui m'a renvoyé vers le site MyKronozet qui me renvoi chez Orange...
Je vais tester à nouveau le 3900 !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montre connectee
J'ai téléphone au service pendant 42 mn pour m'entendre dire que finalement ils ne sont pas responsable des pannes des montres connectées Mykronoz et qu'il fallait que je m'adresse à la boutique Orange ou un jeune vendeur à consulte son ordinateur pour voir si ma montre pouvait être échangée, ce qui a été fait (Tout dépend des modeles)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montre connectee
Bonjour,
J'ai eu à nouveau le SAV qui me redit que je dois m'adresser au constructeur MyKronoz !!
En revanche, le conseiller très commercial, m'a fait un geste commercial financier.
Je vais recontacter le constructeur...