- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Multi SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMulti SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de visionner ma facture de mon contrat open up 50GO et je m'aperçois que orange m'a facturé 10 euros pour un service multi Sim que j'avais annulé car jamais commandé.
Je ne sais meme pas ce que c'est le service multi Sim et n'ai jamais réceptionné une carte Sim pouvant correspondre à ce service.
Je vous remercie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Gargamel5052
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Autre possibilité, prendre contact par un moyen ou un autre avec
le service réclamation,
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Johann.
Je vais suivre ton conseil et m'adresser à nouveau au 3900. Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Gargamel5052
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Autre possibilité, prendre contact par un moyen ou un autre avec
le service réclamation,
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Johann.
Je vais suivre ton conseil et m'adresser à nouveau au 3900. Merci et bonne journée