- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
Bonjour @Emma852
Cette erreur n'est pas répertoriée.
Par contre pour la 11800 :
Cette erreur indique que les informations contenues dans votre appareil sont obsolètes ou corrompues et qu’elles doivent être actualisées. En règle générale, vous verrez cette erreur sur un appareil Apple tel qu’un iPhone, un iPad ou, surtout, une Apple TV.
Le moyen le plus simple de corriger cette erreur est de redémarrer votre appareil. Cela devrait effacer toutes les anciennes informations utilisées par l’application Netflix et vous permettre de recharger votre contenu. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez mettre à jour l’application Netflix via l’App Store.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
Bonjour @mickey210472,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !