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Bonjour je souhaiterais changer de formule d'abonnement Netflix comment puis je faire svp merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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salut @Najia11
tu peux le faire directement sur ton compte netflix sur internet
sinon depuis ton espace clients
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salut @Najia11
tu peux le faire directement sur ton compte netflix sur internet
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Re: Netflix
Bonjour, j4avais l'option à 13, 99 je l'ai modifié pour celle à 5,99 en combien de temps le changement se fait ?
Merci
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Re: Netflix
Bonjour @flamenca38,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
La prise en compte de ce changement se fera par Netflix à la prochaine facturation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Netflix
Bonjour, je fais suite à votre réponse, aujourd'hui soit le 24/10/24, un mail de support@portal.com, me dit que ma dernière mensualité a été rejetée et on me demande de me connecter et de payer en direct par CB !
C'est bizarre car d'habitube Netflix est débité via ma facture Orange et non payer par CB. Est ce une arnaque ou la modification de mon abonnement qui entraine une baisse de ma mensualité, de 10,99 je change pour celle à 5,99 ?
Merci de votre réponse
Bonne soirée
Cécile
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Re: Netflix
Bonjour @flamenca38,
Je prends connaissance de votre demande 🤝
Je trouve que cette demande est étrange 🤔
Avez-vous réglé en CB?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Netflix
Bonjour, non j'ai renseigné le formulaire de nom prénom adresse et ensuite on me demande de remplir les champs de ma CB donc j'ai arrêté.
Bonne journée
Cécile
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Re: Netflix
Bonjour @flamenca38,
Vous avez bien fait d'arrêter et de ne pas payer en carte bancaire.
Avez-vous vérifié sur votre dernière facture, si vous avez bien été facturé de Netflix ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Netflix
Bonjour @flamenca38,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Netflix
Oui en octobre Netflix est bien retiré de ma facture !!
Bonne journée
Cécile