Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nom de domaine

Marianne1078
contributeur
1 741  

Nom de domaine

Bonjour,

 

J'ai un abonnement pro et j'ai la fibre.

J'ai réservé un nom de domaine auprès d'Orange aec la demande de la création d'une adresse mail ... je pensais que c'était simple mais en fait, non ;; depuis 1 mois, je perd mon temps et mon énergie sur un sujet qui ne devrait pas, et ca a un impact sur mon activité.

Le nom de domaine est activé depuis le 11/09 mais je n'ai pas d'information pour avoir accès à ma boite mail. Je téléphone au 3901 et le sercice commercial me dit que c'est le service technique, le service technique  me dit que c'est le service commercial, puis j'ai le service suivi de commande qui me dit que c'est nordnet qui gère tout.

J'appelle nordnet qui me que non, eux ils font juste l'administratif, enregistrement de nom de domaine et après c'est orange qui gère ... Je re-rappelle Orange (pour la Xéme fois, je compte même plus à force, ca dure de très longues minutes au téléphone, mon dossier est pas rattaché, ensuite il est rattaché, je dois créer un alias mais en fait je ne peux pas  le faire ... ensuite j'ai eu droit à "votre dossier est transmis à nordnet jeudi dernier il en court de traitement chez eux "(pourquoi faire ????) puis "votre dossier a été transmis à la personne ayant le plus haut degré de responsabilité pour traiter votre dossier" (???) je contacte orange via twitter, on me demande mes coordonnées, je les donnent mais personne ne répond et surtout personne n'a lu le message qui contient mes coordonnées donc cela ne sert à rien.

Pourquoi proposer un service que l'on est pas capable d'assurer ??

Je m'excuse mon message est hyper long, c'est une bouteille à la mer, j'ai encore de l'espoir d'avoir accès à ce nom de domaine !!! mais ca commence à m'agacer que personne ne réponde !!!

Si quelqu'un a une idée .... Merci !

2 RÉPONSES 2
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
1 691  

Re : Nom de domaine


Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.


Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.

(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).


Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marianne1078
contributeur
1 675  

Re: Nom de domaine

Bonjour Frédéric
Merci pour votre réponse.
Entre temps, j'ai eu la réponse (javais laancr plusieurs appels dont ici et sur Twitter) et accès à mon nom de domaine et l'adresse liée, cela fonctionne.
Merci, bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795895 membres inscrits 🧡

3429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne