- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Non restitution caution décodeur livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon restitution caution décodeur livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai suivi toute la procédure (matériel bien emballé, étiquette chronopost) et pourtant, je n'ai toujours pas été remboursé des 49 euros de caution. Est-ce bien normal?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Olivier788,
Oui, j'ai bien reçu votre message privé, mais sans l'information complémentaire demandée, les recherches sont un peu plus longues.
Je reviens vers vous ultérieurement.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Olivier788,
Votre dossier est en cours de traitement, le paiement sera visible sur vos relevés bancaires dans les 15 jours.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Olivier788,
Votre dossier est en cours de traitement, le paiement sera visible sur vos relevés bancaires dans les 15 jours.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution décodeur livebox
Bonjour @Olivier788,
Pour me permettre de consulter votre dossier et vous informer, pouvez-vous me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte client et du bon Chronopost...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution décodeur livebox
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un MP.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution décodeur livebox
Message bien reçu. Pouvez-vous m'indiquer le numéro de votre bon Chronopost ? Merci.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution décodeur livebox
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un nouvel MP,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution décodeur livebox
Avez-vous reçu mon MP, je n'ai plus de nouvelles,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Olivier788,
Oui, j'ai bien reçu votre message privé, mais sans l'information complémentaire demandée, les recherches sont un peu plus longues.
Je reviens vers vous ultérieurement.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non restitution caution décodeur livebox
bjr j'ai ramené mon décodeur et ma boxe a orange saran 45 le 31 octobre cause déméngement en Belgique et je n'es pas été remboursé de la caution a ce jour je vous ai fais courrier le 26 janvier et pas de réponse j'attends une réponse rapide de votre part merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non restitution caution décodeur livebox
Bonjour @chanchan6900,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en Message Privé pour que je consulte votre dossier ?
Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle), numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Olivier788,
Votre dossier est en cours de traitement, le paiement sera visible sur vos relevés bancaires dans les 15 jours.
Bonne journée.