Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouveau décodeur super performant !

hanita
contributeur occasionnel
864  

Nouveau décodeur super performant !

Bonjour, on m'a fortement conseillé le nouveau décodeur soit disant bien plus performant que le mien avec un enregistreur POUR 10E ..super en effet  ! ! !  Belle ************* car alors que mon contrat depuis des années stipule  bien enregistreur ce que javais effectivement gratuitement avec mon ancien décodeur  avec ce  nouveau décodeur super performant je ne peux plus enregistrer  Ahhh mais si...c'est en option ! !  4 euros par mois.  Je suis depuis plus de 20 ans chez orange acceptant comprenant certains dysfonctionnements mais là il ne s'agit pas de cela c'est une ******** car Orange se dévait de me préciser que l'enregistreur n était opérationnel qu'avec option supplémentaire de 4 euros mensuellement Je me rapproche actuellement vers d autres  opérateurs . En cas de solution à mon mécontentement. .....Merci  et merci à  la communauté 

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules et à ne pas tenir de propos diffamants]

2 RÉPONSES 2
FrancoisJM
contributeur occasionnel
839  

Re: Nouveau décodeur super performant !

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules et à ne pas tenir de propos diffamants]

Quand on veut éviter ce genre de propos on évite de prendre les clients pour des imbéciles ....

hanita
contributeur occasionnel
835  

Re: Nouveau décodeur super performant !

Bonjour François,  je ne savais pas pour les Majuscules Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796910 membres inscrits 🧡

4477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne