- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre decouverte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre decouverte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @PATAUGE
elle n'est plus proposée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @PATAUGE
elle n'est plus proposée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre decouverte
Salut @PATAUGE
Voir ce fil .
Elle est plus commercialisée depuis le 17 Mai,
mais ceux qui la possèdent la garderont, du moins encore pour le moment .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre decouverte
Y a t'il une offre qui remplace l-offre découverte ou un abonnement sans engagements !!!!
Ou est passé le service public ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre decouverte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre decouverte
et en boutique (cf la boutique orange de montauban) on propose un forfait qui fait supprimer la fonctiuon résidence secondaire et ne donne pas en dépit d'assurances données le telph internet par la box je suis furieux contre orange qui fait la sourde oreille et ne reconnait pas le problème je demande rétractation de cette offre internent et ceci sans succès depuis plus d'une semaine on me mène en bateau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre decouverte
Bonjour!
Je suis outrée! J'ai appelé Orange lil y a 10j pour une réactivation de ma ligne découverte. LA PERSONNE EN LIGNE M'A CONFIRMÉ QUE LA LIGEN INTERNET SERAIT ACTIVE AUJOURD'HUI.
N'ayant reçu depuis aucune nouvelle (d'habitude je reçois les sms de confirmation, j'ai rappelé vendredi le 3900. Une deuxième personne me confirme que ma emande a bien été prise en compte sas problème. Je réouvre donc ma igne téléphonique pour aujourd'hui.
J'arrive, rien en fonctionne.
E chat : il n'y aurait aucune commande concernant ma ligne téléphonique! Mais cette 3èe personne ne me dit pas plus qu'il n'y a plus de ligne découverte.
J'appelle le 3900 à nouveau. Et là il m'est répondu froidement que la ligen découverte n'existe plus depuis mai et que je dois aller en boutique acheter une airbox!
Donc réactivation de la ligne téléphonique POUR RIEN!
On se moque vraiment des clients!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre decouverte
Mobilisons nous
Que propose la concurence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre decouverte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre decouverte
Pour la concurrence il n'y a rien, seul Orange proposait un contrat adaptable au besoin.
reste à se retourner vers un autre opérateur qui proposerait un forfait beaucoup moins cher, de façon à supporter un accès internet payé à l'année plutôt qu'au temps de présence.
Je pense qu'il faudrait solliciter les autres opérateurs pour que l'un d'entre eux propose un servicecorrespondant aux besoins des utilisations saisonnières...