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Re: Offre decouverte
L'offre découverte était trop " lourde" pour Orange,..Mais combien d'erreurs, non imputables aux clients, que nous payons aujourd'hui par la suppression de cette offre?
Si le personnel était vraiment compétent, si les services clients, paiements...n'étaient pas éparpillés, il y aurait un peu plus de suivi.On peut même avoir l'impression que le courrier n'est pas lu, lu incorrectement, à moitié...Faudrait-il souligner les mots importants pour être compris?
Quoi qu'il en soit, Orange y trouve certainement son compte en proposant des offres qui au final sont assez chères et restrictives quant à l'usage d'internet.
Je veux bien être démentie par un conseiller d'Orange.
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Re: Offre decouverte
Effectivement...Pourquoi avoir attendu le mois de mai pour annoncer la suppression de cette offre, juste avant les vacances, et pourquoi pas au mois de décembre. Chacun aurait pu prendre ses dispositions. La main forcée pour l' Air box ou le choix d'un autre opérateur ?...Mais Orange ayant le monopole, difficile de trouver un autre opérateur dans les coins perdus.
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Re: Offre decouverte
Je cherche chez la concurrence...Mais avec un abonnement France Télécom pour la ligne fixe, difficile de demander à Free de nous proposer un abonnement internet résidence secondaire...
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Re: Offre decouverte
Je vous ai fait une réponse qui n'apparaît pas: aurait-elle déplu?
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Re: Offre decouverte
Le lien " accéder à la solution" ne s'ouvre pas, tout en étant actif...
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Re: Offre decouverte
toutes tes réponses sont bien ici et le lien accéder à la solution fonctionne mais ne t'apporte rien de plus que ce que tu connais
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Re: Offre decouverte
Salut vous
Au sujet de l'offre découverte, voir ce fil .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Offre decouverte
Bonjour,
Est-ce que ceux qui l'ont peuvent passer des communications via la livebox svp ?
Cordialement
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Re: Offre decouverte
bonjour @MichelleV
l'offre découverte qui n'existe plus de permet pas de téléphone par internet,il te faut une ligne murale à part
cdt
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Re: Offre decouverte
Bonjour à tous,
Finalement, je ne suis pas le seul à m'être fait enfumer par Orange. Propriétaire de meublé de tourisme loué d'avril à octobre avec une ligne téléphonique "Résidence Secondaire", je me suis laissé séduire par l'offre Internet "Découverte". Elle m'a été présentée sur le même principe que la ligne de téléphone par le correspondant du 3900 d'Orange. Celui-ci ne faisait pas alors la différence entre suspension et résiliation. Donc, depuis début 2017, j'ouvrais et fermais mon accès Internet comme la ligne téléphonique avec la contrainte de passer par le 3000 ou 3900 et un délai conséquent, avec comme précision que j'ai acheté le Modem 30 €. Fin 2018, je procède de la même manière. Début 2019, on me dit que ce n'est plus possible, l'offre n'est plus commercialisée. J'ai beaucoup agressé les personnels Orange par téléphone ou mail, en vain. Lettre au Service Client sans réponse, au Médiateur des Télécommunications idem. C'est vraiment de la malhonnêteté de la part d'Orange de ne pas nous avoir prévenus. Et comme le lieu de réception est très mal desservi en téléphonie, c'est aussi un abus de position dominante. En relisant les Conditions du Contrat, j'ai constaté que le terme"suspension" est bien utilisé mais seulement du fait d'Orange. Merci de me consoler !!