- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre decouverte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre decouverte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre decouverte
Encore une fois, bravo les commerciaux Orange, qu'ils soient en France ou le plus souvent tout juste aptes à comprendre et s'exprimer en français. Orange n'est hélas pas le seul dans cette histoire de centre de renseignements basés ailleurs. Sont-ils plus compétants et bien à jour dans les dernières règles?
Disparition de 'Découverte'. C'était faux, cela existe encore pour ceux à qui on a expliqué que rien ne pouvait changer mais sous certaines conditions. Résultat financier pour Orange une perte de près de 600€ par client dans mon cas...
24.99 par mois de 'Découverte' auquel s'ajoute les 18€ pour la ligne, soient 42.99 par mois, prix identique à un abonnement classique à,la différence qu'en plus on doit payer les appels téléphoniques utilisés. Total sur 12 mois, 512€. On y ajoute les quelques mois où la ligne résidence secondaire est activée, 4 ou 5 mois à 18€ plus les frais de mise en service, 5 X 18 = 90, on arrive bien à 600€. Une bagatelle pour eux, mais multipliée par 1 000. voire 10 000 ou plus, sérieux manque à gagner tout de même car je pense que comme moi on est parti voir ailleurs.
- « Précédent
- Suivant »