- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Nouvel utilisateur LB4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvel utilisateur LB4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai deux questions concernant le fonctionnement de LB4
1) est-il possible d'éteindre complètement l'affichage du panneau avant?
Je ne veux pas que quelqu'un puisse voir le mot de passe Wi-Fi s'ils appuient sur le bouton i.
2) est-il possible de faire l'AirBox en ligne automatiquement si le téléphone fixe échoue?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui il y a bien une confirmation qui est demandé si la ligne fixe tombe en panne pour basculer sur la connexion 3G/4G.
En cas de panne de la ligne fixe, le fait d'aller sur n'importe quel site internet, vous bascule sur une page pour vous confirmer l'activation de l'airbox. C'est automatique uniquement sur les livebox pro. Ca ne permet qu'un acces internet (telephonie par internet et service TV innaccessible. De meme les eventuelles redirection de port de la livebox 4 en cas d'hebergement sont inactifs)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel utilisateur LB4
Bonjour,
Sur l'interface de la livebox à l'adresse http://192.168.1.1 , dans les options wifi, vous avez la possibilité de ne pas faire afficher la clé wifi sur l'ecran de la livebox.
Pour la 2eme question, je ne comprends pas bien...
--------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel utilisateur LB4
Merci pour votre réponse, j'ai trouvé le réglage.
J'ai une AirBox connectée et configurée sur mon LB4, mais si la ligne fixe s'arrête, je dois passer à 192.168.1.1 et cliquer sur la boîte 'Activer l'accès Internet par Airbox' avant que la Airbox ne prenne le relais, est-ce qu'il y a un moyen de le faire automatiquement?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui il y a bien une confirmation qui est demandé si la ligne fixe tombe en panne pour basculer sur la connexion 3G/4G.
En cas de panne de la ligne fixe, le fait d'aller sur n'importe quel site internet, vous bascule sur une page pour vous confirmer l'activation de l'airbox. C'est automatique uniquement sur les livebox pro. Ca ne permet qu'un acces internet (telephonie par internet et service TV innaccessible. De meme les eventuelles redirection de port de la livebox 4 en cas d'hebergement sont inactifs)
--------